Pour ou contre le soutien-gorge apparent ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 15 juillet 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. FunckyPanda

    FunckyPanda
    Expand Collapse
    houpla boom

    Je suis pas trop emballée par l'idée de laisser voir sa lingerie par transparence, encore si c'est sous un petit haut sexy pour rester a la maison avec sa moitié je dis pas, sinon je trouve ça plutot vulgaire alors que je n'ai rien contre les jupes courtes et les decollectés plongeant mais de laisser voir sa lingerie en se promenant je vois pas ce que ca à de classe
     
  3. EllaFitz

    EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

    J'aime beaucoup, c'est vraiment un truc de bonnasse :cretin:

    Pour autant, je n'aime pas n'importe comment : autant sous un t-shirt blanc, je trouve ça joli parce que ça "évoque" juste sans trop réveler, autant sous un chemisier vraiment transparent (comme ceux du visuel) ça peut vite devenir vulgaire.
    Après comme d'habitude, ça dépend comment c'est porté.
     
  4. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    En fait j'aurais bien voté pour l'option secrète n°4 : la limite avec le vulgaire est trop mince donc je ne m'y aventure pas.
    Mais sur des photos mode, sur des petites poitrines, c'est joli ! Dès qu'on dépasse le 90B par contre, on oublie quoi.
    (bon après c'est purement subjectif bien sûr)
     
  5. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Contre mais juste quand ça me concerne , ça peut-être joli avec un soutien gorge sobre sur des filles menue et avec une poitrine pas trop imposante. Mais moi entre le fait que je fais un bonnet C ou D selon les marques et que je suis ronde ça me parait inconcevable. Entre le fait que j'aurais l'impression que mes seins disent "Hello" à la terre entière et le fait qu'on voit mon ventre un peu flasque je serais vraiment pas à l'aise.
     
  6. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Perso je trouve que sous un haut un peu transparent ça passe mais pas comme sur les exemples montrés dans l'article où je trouve ça vraiment TROP, presque vulgaire.

    Puis pendant quelques années j'me suis promenée avec un 90E alors que je peux vous dire que le moindre débardeur devient décolleté et que le regard des autres devient vite trop gênant...
    Donc pour moi mes seins et mon soutifs restent un minimum couverts ! :)
     
  7. Sleeping John

    Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'aime bien mais étant plutôt pudique, ce n'est pas le genre de choses qui me rend à l'aise dans mes vêtements.
    Mais je pense que bien porté, ça peut être très joli et pas vulgaire du tout.

    Un matin j'avais hésité à me mettre juste en soutif sous une chemise noire transparente. Je l'avais montré à ma petite soeur, qui n'avait même pas remarqué au début que j'étais en soutif. Finalement je me suis ravisée : je sentais que je ne serais pas à l'aise comme ça, même si le soutien gorge en question était très couvrant et que je trouvais ça plutôt joli.
    Et puis je connais des filles qui se mettent en soutif sur un top en dentelle, et pour le lycée je trouve ça un peu limite, même si ce n'est pas vraiment vulgaire.

    Après je pense que si on est à l'aise avec ça, pourquoi pas.
    Je trouve plus vulgaire une tenue du style décolleté bien vertigineux + mini jupe + talon, ou encore jean taille basse + string qui dépasse + top moulant qu'un joli haut transparent sur un joli soutien-gorge.
     
  8. Alpha Crucis

    Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

    Soutien-gorge noir sous tee-shirt blanc, c'est la vie ! :raie:
     
  9. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    Je trouve ça joli et jamais vulgaire (après je suis jamais tombé sur une association qui pourrait faire vulgaire). J'en discutait justement avec une amie qui m' a demandé 40 fois hier si c'était moche son soutif voyant sous son haut. (40 fois, façon de parler hein, je suis marseillaise, lol) Je trouve que ça fait partie de la tenue, du look, et je pratique très souvent le teeshirt clair avec les soutif noir!

    Par contre, ce qui me freine moi, c'est plutot que si on voit mon soutien gorge, on voit aussi mon ventre...Et ça j'aime moins...:erf:
     
  10. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    " Pourquoi pas si ça reste discret ".

    Je ne suis ni pour, ni contre. Chacun fait ce qu'il souhaite, personnellement, jamais je n'oserai faire ça, de toute façon je ne trouve pas ça spécialement classe où joli. Donc, dans l'idée je serai plutôt contre, genre quand je vois le soutif d'une amie et qu'on voit son soutif dépassé du tee-shirt, pour moi, c'est non. Mais, un soutif noir sous un top transparent noir, là ça me gêne pas. Je sais que j'ai souvent vu Betty dans une tenue de ce genre, on voyait son soutif mais ça ne me gênait pas et justement je m'étais dis qu'elle avait un sacré courage de faire ça et que ça lui allait vraiment bien, mais que moi, je n'oserai pas. Enfin, c'est justement ça qui fait de Betty ce qu'elle est. :)
     
  11. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    J'ai eu ce dilemme dernièrement : je me suis acheté un petit haut blanc sur internet et comme il s'est révélé être un poil trop transparent (et vu que je ne possède que des sous-vêtements noir !), je me suis résolue à le vendre :erf:

    Sinon, je serais tentée de dire qu'on peut tout aussi ne rien mettre en dessous d'un haut blanc mais là, j'ai un strip de Margaux Motin qui me revient de suite en tête :

    [​IMG]
     
  12. EtrangeHiver

    EtrangeHiver
    Expand Collapse
    Thesis time !

    Et avec un 95E quand on fait un petit 42 de taille, soit une poitrine bien trop grosse pour le reste du corps, c'est foutu. Déjà avec un tee shirt et en jour de pluie, y'a des rapaces...:cretin: (et je suis pas un canon)


    Je ne porterai pas en apparent, sauf en privé, chez moi.
    D'une, parce que c'est moche, de deux, parce que je suis pudique.

    Les autres font ce qu'elles veulent !
     
Chargement...