Pour ou contre le soutien-gorge apparent ?

1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
J'ai une longue chemise blanche et plutôt transparente que je mets avec des sous-vêtements noirs, rouges, blancs à poins roses rouges et noirs etc... J'adore la lingerie, j'adore jouer avec les transparences, le côté "tu vois mais en fait tu vois pas". Et je fais un gros 90B petit 90C, donc une poitrine ni trop menue, ni énorme. Je mets beaucoup de décolletés (que ça en fait) ou des T-Shirts XXL qui glisse sur le côté. Et j'ai pas du tout le sentiment d'être vulgaire, parce que je m'arrange pour porter ça avec une tenue plus ou moins sobre. J'ai jamais eu de réflexions du genre "nan mais t'as vu comment tu t'habilles ????" Je m'en sors plutôt bien donc :)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Comme je sors du couvent, je suis une véritable oie blanche en matière de vêtement. Je ne porte JAMAIS de débardeur, parce qu'on risque de voir mes sous-vêtements. De même, les T-shirt blancs sont bannis de ma garde-robe, sauf s'ils sont aussi épais qu'un sac à patate. De manière générale, si un haut n'a pas l'épaisseur que je veux, je ne le prends pas. Apercevoir la matière, voire le contour de mon soutien-gorge, ça me gêne.
Après, je n'applique ces principes qu'à moi-même. En ce qui concerne les autres filles, cela ne me pose pas de problème.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ben j'allais mettre que j'aimais pas trop quand j'ai vu mon soutien gorge jaune qui faisait sa vie en dehors de mon débardeur rose...:facepalm:
Non en fait je suis pas pudique du soutif mais comme l'ont dit d'autre Mad il faut pas que ça fasse vulgaire. Je sais que j'ai une copine qui fait toujours vachement gaffe à ça mais moi je m'en fou un peu. Si je trouve un soutif clair je le mettrais sinon tampis (par exemple là au boulot j'ai des Tshirt blanc presque transparents,et il fait une chaleur insoutenable dans le magasin, donc je ne mets pas de débardeur en dessous et je vais pas passer l'été avec le même soutif clair...).
En fait je trouve vraiment pas ça choquant par transparence dans la limite du raisonnable, j'aime pas trop les trucs roses fluo sous du blanc quoi...
Et en général je reste quand même dans du uni, pas besoin que les gens voient les fleurs, les pois ou le leopard sur mon soutien gorge.
Par contre sur les photos j'aime pas trop le violet sous le haut en crochet (je crois) et le premier aussi de la même photo parce que je trouve dommage, je trouve que quand on a un beau haut comme ça, le soutien gorge trop voyant ça gâche.
Je me souviens de ma prof de philo qui avait des seins énormes (et elle était plutot rondouillette) qui avait mis un soutien gorge en dentelle sous un haut en résille et ça faisait vraiment vraiment vulgaire, mais ça allait avec le personnage qui ne mettait pas de sous vêtement sous un pantalon blanc (a quand un débat pour ou contre le minou apparent? lol).
Et bisarrement ça ne me gène pas quand on voit mon soutif sur le côté (c'est surement parce qu'en même temps je montre mon tatouage) mais j'aime pas trop quand ça dépasse de 10cm au dessus du tshirt derrière.
Enfin voilà je suis compliqué du soutien gorge quoi...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je fais un 90D et c'est peut être parce que je suis celib mais j'aime qu'on vois mon soutien gorge pigeonnant en dessous, ou mon push up sa laisse découvrir quelque chose de sexy, sensul sans être trop vulgaire, et puis c'est mieux qu'une ficelle!
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
lol qu'est-ce qu'on s'en fout
si t'es bien foutue je dirais que tu peux même te ballader avec un sac carrefour
si t'es mal foutue, même avec du Chantal Thomas ça ne passera pas
XD XD
 
4 Août 2007
80
25
2 879
La Motte Servolex
Ben moi je fais du 95C, je suis pas vraiment menue (voir pas du tout ahah) et je mets un soutif vert fluo ou violet sous le debardeur blanc petit bateau trop grand pour moi que ma donner ma meilleure amie ! Na !
 
26 Juin 2011
85
26
679
Amiens
Akela;2376976 a dit :
En fait j'aurais bien voté pour l'option secrète n°4 : la limite avec le vulgaire est trop mince donc je ne m'y aventure pas.
Mais sur des photos mode, sur des petites poitrines, c'est joli ! Dès qu'on dépasse le 90B par contre, on oublie quoi.
(bon après c'est purement subjectif bien sûr)
Tout a fait d'accord avec toi! c'est vrai que sur les photos c'est joli mais apres je me vois mal dans la rue me ballader comme ça ^^
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
J'ai une poitrine XXL par rapport au reste de mon corps (à cause d'une forte prise de poids, puis j'ai maigri mais pas des seins), je fais du 100 C sur un corps "dans les normes", je suis déjà hyper complexée et pudique à cause de ça, donc le soutif apparent, c'est même pas en rêve pour moi.
A la limite, qu'on voie les bretelles quand je suis en top ou en débardeur, je m'en fiche, mais le reste, non. Je fais partie de celles qui ont des soutifs couleur chair à la coque toute lisse pour mettre sous les t-shirts blancs ;).
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
j?exige une réponse
"J'aime beaucoup mais j'ose pas encore toujours"

Je le fait de plus en plus (bon avec un soutif rose pâle quand même) mais noir c'est jolis aussi (j'ai juste PAS de soutif noir)
Avec un top loose ou un chemisier transparent.
Par contre je suis sure de me prendre 10 réflexions dans la journée par mes potes... :S
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Moi je joue avec les transparences, je trouve pas que c'est vulgaire tant que c'est sobre et chic, par contre j'utilise que la transparence pour les trucs plus "larges" comme une chemise etc, pas pour un tee shirt qui colle à la peau, ça j'aime pas par contre.
 
17 Juin 2011
14
8
689
Marignane
Alors moi j'ai un chamant débardeurs en dentelles violettes que j'adoore et en dessous je me balade toujours avec mon soutifs chéri : rouge sang à coque lisse :d
Et ouiiiiii :d je suis adepte du soutif qui se vois :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes