Pour ou contre les chaussettes dans les sandales ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 19 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

sur les photos de mode ça ne me choque pas du tout c'est même assez original.. mais dés que c'est sur moi ou une vrai personne je trouve que ça fait gros plouc XD

3. Llyann

Llyann
    Expand Collapse
    Maman comblée

C'est plus fort que moi, ça me rappelle les touristes en tong + chaussettes de sport bien remontées...c'est trop moche !

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je demande une réponse "C'est jolis en photo mais personnellement je n'oserais jamais, et en plus j'ai pas de chaussettes adaptées"

5. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

J'aime plutôt bien, je trouve ça "mimi".......mais sur les autres.

6. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

J'adore, je trouve ça vraiment mignon, dailleurs Quinn Fabray en met souvent dans Glee et ça lui va à merveille:

7. Cherry Plum the Stripper

Cherry Plum the Stripper
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tellement chouette et élégant sur le papier, tellement moche à mes pieds...

8. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Je le fait mais que avec des collants ou des chaussettes hautes parce que j'aime trop porter mes spartiates !

9. Greene

Greene
    Expand Collapse

J'aime, mais comme l'a dit une autre madz, en photo. Je n'oserais jamais, je serais trop génée des regards insistants sur mes pieds. Mais des fois j'y pense, surtout les collants avec des open toe, mais j'ose pas.

10. Siolia

Siolia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un peu comme tout le monde, c'est joli en photo mais c'est pas pour moi x)

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Ah ben oui, c'est sûr, sur papier glacé c'est superbe mais dans la réalité c'est une toute autre histoire :taquin:

12. pich

pich
    Expand Collapse
    Completement paumée

Nan mais le souci surtout c'est que quand on est petite comme moi et qu'on a de bon mollet (aka pas les jambes d'éva longoria) et bah ça tasse vraiment.

Déjà je peux pas me permettre de porter de sandales qui avec des lanières au niveau de la cheville, alors avec des chaussettes c'est du suicide vestimentaire...

et mon problématique avec les low boots pas les jambes assez fines/trop petite pour en porter alors que je trouve ça génial avec une petite robe ou une jupe courte :sad:

Chargement...