POUR ou CONTRE les fausses Converses ??

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par [alex], le 28 février 2007.

  1. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Voilà j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des FAUSSES Converses ?

    Est ce que certaines d'entre vous comptent en acheter ou en possèdent déjà ?

    Parce que j'hésite un peu, les Converses basiques ne sont pas excessivement chères (environ 60?) mais les hautes atteignent des prix exorbitants, entre 100 et 150? c'est beaucoup trop pour mon petit budget !

    Et est-ce que vous pensez que les fausses sont moins solides et donc s'abimeront plus vite ?

    Merci de vos réponses !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Si tu peux acheter sur eBay, je peux t'envoyer le lien d'une boutique qui vend des "fausses" converses. En fait c'est la marque "Underground" et j'ai déjà une paire que j'avais acheté au destockage américain. Et la qualité est nickelle. Ca fait 1 an que je les ai et elles sont toujours autant en bon état. Donc pour la boutique ebay, en plus elles te couteront 50? au total (avec fdp) si je me souviens bien. Il faut que je vérifie.

    Sinon après ça dépend quelle hauteur tu veux? Celles qui montent jusqu'aux genoux? (dans ce cas là le lien ebay sera nickel parce que c'est que de ça et de plusieurs couleurs différentes). Ou alors celles qui montent mi-mollet? Dans ce cas j'en ai acheté de la marque Tipster pour 10? environ sur La Redoute quand il y a les Aubaines, c'est dans les pages enfants. Et elles aussi tiennent bien le coup.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bah moi j'en ai une paire achetée chez H&M, grises et blanches avec des lettres de l'alphabet... elles sont sympa et c'est plutôt des chaussures "de dépannage". Vu le prix que je les ai payées, si elles durent une année, je suis déjà contente ;)
     
  4. ainsi-soit-je

    ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'veux pas me faire sautrer dessus en disant ce que je vais dire hein, mais des pompes avec un bout blanc en plastique y en a des kilomètres partout et de tout modèle et je trouve ça inutile et limite ridicule d'acheter de vraies converses 500X plus chères que des fausses

    donc j'en ai des fausses, je vois absolument aucune différence, à part un logo dont je me fous et elles m'ont coûté 5 ? mdr
     
  5. bettinky

    bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

    Généralement,je trouve les fausses moins jolies que les vraies mais bon c'est une histoire de gout....
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil. Puis je ne sais pas, mais 50? dans une paire de chaussure, ça m'emmerde, je préfère dépenser ces mêmes 50E ailleurs. Alors fausses, je ne vois pas où est le problème.
     
  7. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je suis à 100% pour, elles ressemblent aux vraies et elles sont moins chères. Bon j'ai des vraies Converses mais elles sont vieilles, mais j'ai aussi eu des fausses et je ne vois pas la différence. Vu le prix des pompes de toutes manières. :rolleyes: Pour un tout petit logo qui n'est pas pareil, il ne faut pas chipoter.
     
  8. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée


    C'est exactement ce que j'allais écrire, mais j'en ai un peu rien à faire. Chacun porte ce qu'il veut.
     
  9. savory

    savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je ne suis ni pour, ni contre, j'en ai des vraies, 2 paires et bientôt 3, si un jour, j'en trouve des "fausses" qui me plaisent, je les achèterais. Après, c'est une question de budget.
     
  10. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Moi je suis pour, après tout, pourquoi on ne pourrait pas porter ce qu'on aime si on a pas les moyens de dépenser 50? ou plus dans une paire de pompes. J'ai quatre paires de "fausses", elles m'ont couté à elles quatre moins cher que la seule et unique paire de vraies de mon homme...

    Moi, ça me suffit comme argument, et le logo, de toute façon, y a toujours un bas de pantalon pour le cacher alors...
     
  11. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Vous parlez beaucoup du logo, mais y a pas que ça (le bout blanc est différent aussi). M'enfin, moi je suis contre pour les mêmes raisons que chic-N-subtle. En plus, quitte à acheter des converses au moins acheter les vraies. Et comparé à d'autres chaussures de marques, les converses sont parfois moitié moins chères.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai une paire de fausses depuis un an et demi, et une paire de vraies depuis 3 ans et demi, qui sont toujours en bon état (juste sales) et que j'ai énormément portées.

    Bien sur, il faut prendre soin de ses chaussures, mais d'après mon expérience, les converses sont de bien meilleure qualité. Du moins, j'ai remarqué que si je me mets sur la pointe des pieds, à l'endroit où le plastique se plie, il ne se décolle pas. Mais c'est l'inverse avec les autres en moins d'un mois.
    Après, je ne suis pas catégoriquement contre les fausses. Moi j'ai une préférence envers les vraies, par rapport au symbole et à l'époque qu'elles représentent (rien avoir avec ça coute cher = c'est beau). Mais c'est clair qu'on est pas obligé de mettre 50 euros dans une paire de tennis en toile, et dans ce cas les fausses peuvent très bien faire l'affaire.:)
     
  13. ChasingTheDream

    ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

    Chacun porte ce qu'il veut, mais je préfère les vraies, au moins pour la qualité.
     
Chargement...