Pour ou contre les jouets "réalistes" ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 28 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

:biggrin:

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Linda, il faut lui allumer la télé et c'est parti

et au fait, y'a pas de modèle chien, MAIS POURQUOI lol

4. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

moi ça me fait flippé, en pleine nuit le dinosaure s'il se met en route ou je ne sais pas ^^
    pour les enfants c'est sur c'est chouette mais ensuite tout les jouets leurs sembleront un peu sans vie...
    je proposerai ce débat au prof d'SES lol

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

C'est Kota le plus fort!
    Par contre, euh, vos chats, ils crachent vraiment quand on leur tire la queue?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me rappelle d'un Furby psychopathe qui s'est un jour réveillé en plein milieu de la nuit pour se mettre à croasser dans son langage. A trois heures du matin dans la maison de ma meilleure amie et au sortir d'un cauchemar, merci pour la crise cardiaque.

7. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Sisi, y a des modèles chiens. Y'a tout ce que tu veux en fait !

Moi je sais pas trop pourquoi mais ça me donne un sentiment de malaise. On cherche à remplacer des êtres vivants par des robots... Alors autant j'adore Kota, mais qui est un dinosaure quoi, autant les chats, chiens... je trouve ça glauque.

Et big up pour le lien sur les poupons, là on atteind le summum du glauque. La maison de cette personne doit être ignoble, avec tous ces veiux poupons. De quoi se faire une bonne flippe en se levant la nuit pour aller pisser.

8. CatarinaxLucie

CatarinaxLucie
    Expand Collapse

J'ai un chien interactif.C'est bien quand t'es petite que tes méchant parents ont horreur des vrais chiens et foutent 70 euros en l'air pour un chien qui va finir entre les mains d'un autre enfant de trois ans. Conclusion : Ne fonctionne plus.

Mais il marchait aussi vite que les papis et mamie. Il aboyait. Il bougeait la queue. Enfin. Il faisait tout ça d'un air très robotisé. Snif.

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

C'est bien mais ça enlèvera jamais le bonheur d'un vrai chat:

- la bonne odeur de la litère surtout après passage du dit animal
    - les miaulement a 6h du mat' qui si le chat avait la parole signifieraient: j'ai la dalle bouge ton cul et donne moi à bouffer
    - les poils qui tombent par centaines et se retrouvent ds ton thé le matin au ptit dej
    - les rideaux tous griffés
    - la note du véto!!

Mon chat rempli 3 des 5 critères mais je l'aime quand même et un faux ne le remplacera jamais! Donc je dirai que c un jouet comme un autre certes un peu plus interactif mais qui se retrouvera au fond d'un placard au bout de 3 mois et ne remplacera jamais un vrai animal

10. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Oh j'étais déjà passée devant le chat dans un magasin de jouets. Il a miaulé et j'ai eu peur :shifty:
    Le dinosaure est trop mignon, avec sa petite queue qui bouge. Mais les autres me font peur, trop réalistes.

11. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Y'a-t-il des messages subliminaux dans cette publicité pour que j'ai pu sérieusement penser à acheter un chat qui fait ronron quand on lui enfile des piles dans l'anus ?
    MDR !!
    Ma petite soeur a peur de ses choses qui ont l air vivante mais qui ne le sont pas LOL
    Moi j aurais bien aimé leur en offrir un mais elle m a dis pour le chat je vais faire quoi avec ? En même temps elle a pas tort la petite que faire avec un faux chat ... qui ronrone et miaule rien d autre ... Rien ne vaut un vrai.

12. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Oh mais trop ! Ca me fait un peu flipper ça...
    Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'avais un Furby, vous savez ce chose AFFREUX que toute bonne enfant de 8 ans possédait (ou pas), qui ressemblait vaguement à un hibou. Et bien ce fameux Furby m'est tombé dessus pendant la nuit et s'est mis en marche avec une voix horrible toute déraillée, due à la chute sur ma pauvre tête, et répétait "Mangeeeer" sans que j'arrive à l'éteindre... J'en ai fait des cauchemars pendant des jours.

Enfin bon, tout ça pour dire que, très peu pour moi les faux animaux :)

Chargement...