Pour ou contre les soutifs rembourrés, wonderbras et autres push-up gonflés ?

24 Juillet 2007
45
0
2 867
Rennes
tweety-atebas.neuf.fr
ni pour ni contre, seulement la dernière fois que je suis aller m'acheter des sous tif chez etam ben yavait que des rembouré, enfin non c'était l'avan dernière fois), la dernière fois que j'y suis aller c'était avec mon n'amoureux, pendant les soldes de février (je crois) donc forcément c'était limité pour ma pitite poitrine, donc dans le lot ya des rembourés, des semi transparents, et je les adore tous honnetement, et lui aussi, et de toute façon je met rarement de décoletté ^^ donc on fait pas bien la différence! mon n'amoureux c'était juste posé la question une fois, il pensait que j'avais pris de la poitrine, mais en fait na! c'était l'effet du soutif porté avec un certain haut! et puis le problème de la caisse j'en ai rien à faire, j'assume complétement mon corps, et de toute façon yavait de tout ou presque dans les 6 que j'avais acheté ce jour là!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah justement, je viens d'en acheter un parce que j'en ai un peu marre d'être plate. Quand je vois ceux de ma copine, c'est clair que ça me déprime pour la journée -__-

Euh oui donc pour répondre, je dirais globalement comme Mescaline. Je m'en fous des seins des autres, s'ils sont "vrais" ou pas, s'il y a de la triche ou pas, peu importe. On s'intéresse pas à quelqu'un pour ça a priori hin donc bon. Hum voilà, c'était hyper argumenté comme remarque, je m'en félicite \o/
 
29 Décembre 2006
53
5
2 869
evry
www.whereisdelphine.wordpress.com
J'ai pas de raison d'être contre. Je trouve ça très bien pour les filles qui veulent se mettre en valeur ou qui ont des petites poitrines.
Après c'est sur qu'on aime ou on aime pas. :d

Pour répondre à tes questions:
- oser passer en caisse avec un soutif wonderbra, rembourré & co, pas de problème. Je n'ai pas honte de poser mes achats à la caisse. Toute façon, les gens regardent ce que t'achète mais ils t'oublient dès que tu t'en vas.
- sur le fait d'attirer les soupçons, tout dépend du modèle qu'on met. Il vaut mieux pencher pour le côté naturel, sans en faire trop. Et puis il n'y a pas de honte à porter des soutifs rembourrés.
- et pour les regards du jeune crousti craquant, c'est plutôt flatteur non?
- quand tu te devêtis devant le jeune homme, c'est que vous êtes déjà proche et qu'il t'aime déjà pour ce que tu es et non pas pour ta poitrine. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Je ne porte que ça :o

Oui c'est ce que je voulais rajouter aussi. Et d'ailleurs concernant la première question, je n'ai absolument pas honte de "tricher", mon copain connait la taille de mes seins... Et si jamais je devais coucher avec un autre mec, ben faudra qu'il fasse avec c'est tout :P.
Et puis en même temps, la différence n'est pas non plus flagrante, je ne passe pas d'un bonnet B à un bonnet D.

(J'aime les Waterbra d'Etam Lingerie ♥)
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je suis ni pour ni contre.
Si je vois un soutien-gorge qui me plait,je regarde pas si il est rembourré ou non.
Et j'ai pas honte de les apporter a la caisse ( je vois pas ou il y aurait honte a avoir moi :rolleyes: )
Si quelqu'un se sent gêné par la présence d'un wonderbra et compagnie ,qu'il ne regarde pas,c'est tout.
 
7 Août 2007
38
0
2 867
Amiens
Suivant la tenue, ça peut rendre le décolleté plus joli, alors pourquoi pas.
Personnellement mes copains n'en ont jamais été choqués... au contraire.
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
J'en porte parceque les modèles que j'aime sont rembourrés (comme par hasard) :P
C'est pas pour gonfler mon décolté mais plutot parceque les soutiens gorge banals sont moches et ils font des seins pendouillards.

Avec les push up (modérés) on a une jolie poitrine arrondie et pas un 'truc' qui tombe :d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
superMia a dit :
Plutot d'accord avec les madmoizelles, mais entre rembourrage et instrument de torture, il y a une difference ...

Parle-t-on du soutif coque légèrement renforcé qui fait un joli décolleté, ou des grosses poches de silicone/eau/plastoc/mousse qui compressent et font deux gros ballons surréalistes à l'avant ? :rolleyes:

Moi, c'est plutot la 2ème solution :d
 
25 Juillet 2007
112
1
2 879
loos
Je ne porte que des soutifs avec "coques" et armatures. Mais attention, les especes de coussins glissés dans la coque finissent directement dans la poubelle avec moi ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes