Pour ou contre les soutifs rembourrés, wonderbras et autres push-up gonflés ?

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je ne porte que des push-up, et ça m'est bien égal de passer à la caisse avec. De toute façon les gens n'ont sûrement pas les yeux rivés sur mes achats. Et puis dans l'absolu, la triche n'est pas énorme, même en portant un push-up, j'ai toujours une toute petite poitrine, ça donne simplement une plus jolie forme, je trouve.
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
ainsi-soit-je a dit :
Question pour celles qui en portent, ça vous fait pas mal?

Ta question m'a bien fait rire ^.^

Pour ma part, je porte donc quelques push-up que j'achète exclusivement à Etam (allez savoir pourquoi).
Je garde la même taille et ca ne fait que bomber quelque peu la poitrine, il n'est pas question de poitrine qui sort du soutien-gorge. Il soutient juste le tout avec ce petit effet plutot sympatique et je m'y sent trés bien dedans ^.^

Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se faire plaisir.
De plus, ca ne fait pas passer la poitrine d'un bonnet B à un bonnet C, je pense ne tromper et ne décevoir personne lorsque je l'enlève. ;)
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Je suis pour. J'en ai, j'en porte seulement quand mes tops ne sont pas decolleté sinon c'est pas tellement réel. Mais a vrai dire, même si je n'assume pas DU TOUT ma petite poitrine, je préfére les soutien gorge sans rembourages. Je trouve ca plus esthétique.
 
je suis pour, j'en porte souvent, mais ce n'est pas pour l'effet push-up, uniquement parce que ce sont les rares soutiens-gorge qui "effacent" la marque du teton sous les vetements moulants. Et je n'aime pas du tout qu'on voit le "relief" du teton, ça me bloque completement... j'saurais pas expliquer pourquoi, lol !

Et pour les madmoizelles qui complexent sur leur poitrine, si ça peut les aider à décomplexer alors j'vote pour aussi !
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
Je conçois les soutiens-gorge comme un accecsoire mode, c'est à dire au même titre que les talons hauts, les types de chandails, les coupes de cheveux, les bijoux ou le maquillage... Je trouve que les soutifs rembourrés permettent plus de jouer avec notre poitrine. Je veux dire par là que tout dépendamment de ce que je porte, je peux me crée une poitrine sur mesure, ou tout simplement changer selon mes envies. Comme on a différents types de fringues, j'aime avoir des styles de poitrine qui varie. C'est un éléments de plus avec lequel on peut jouer; pourquoi toujours se restrindre au même look de poitrine? Pour moi les différents modèles de push-up et de rembourrages me permettent cela.
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
superMia a dit :
Anmarie , tout a fait d'accord avec toi.


Mesdemoiselles, illustrons donc ce topic :P

Hihi ... hum :rolleyes:


Je relève le défi... Je suis génée là! Au risque de ne choquer personne.
Me voici donc dans un modèle La Senza taille 36B (environ 80 ou 85B ici)...
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Non merci, j'ai pas envie que nimporte quel voyeur tombe sur une photo de mes seins, ni qu'elle se retrouve sur des sites non appropriés \o/

Ouais, c'est à peu près ce que je voulais dire...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Avec mon 90C, je n'en ai pas spécialement besoin personnellement. Par contre je porte toujours des soutien-gorges avec des "coques", ceux qu'on appelle ampliforme je crois. Je trouve ça bien plus confortable.
Pour ce qui est des push up avec de gros coussins, je n'en trouve que très rarement à ma taille donc comme ça c'est réglé.
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Moi ca me dérange si la nana a besoin de ca pour se sentir mieux dans sa peau pourquoi pas.
Par contre si c'est juste pour allumer je trouve ca d'un niveau tres bas ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes