Pour que Alba.H remette la ✖ de son pseudo.

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Art.N.Craft, le 30 décembre 2011.

1. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

Ceci est parti d'une débilité du genre cap ou pas cap, avec Alba.H car j'ai cru qu'elle et Alba ✖ étaient 2 personnes différentes, ce qui n'est en fait pas le cas.
    Je lui ai donc dit que j'allais faire tourner une pétition pour qu'elle rétablisse cette croix qui faisait qu'elle se démarquait des autres et elle m'a bien sûr mis au défi de la faire.

Donc les filles, si vous aussi vous souhaitez que Alba.H redevienne Alba ✖, laissez un petit mot ;)

2. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Je suis tout à fait d'accord ^^ ça part en cacahuètes là ! Bientôt ça sera Alba.F ou encore Alba.D :cretin:

3. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Je ne voudrais pas avoir l'air désagréable, mais j'ai du mal à comprendre en quoi ce sujet à sa place ici. Je suis une vieille de la vieille sur madmoizelle, et ce genre de topics me paraît plus être une private joke ou une affaire de copines, ce qui a tendance à pousser pas mal de filles à se sentir exclues ;)

4. Art.N.Craft

Art.N.Craft
    Expand Collapse
    10h42

Ce n'est certes pas un sujet sérieux, mais personne n'est pour autant exclu ou n'a à se sentir exclu. Et je ne pense pas en donner l'impression non plus. Après, ce n'est peut-être pas la bonne place désolée, mais c'est la 1ere fois que j'ouvre un sujet et je ne pensais pas que c'était aussi "rapide" que ça. Je vais essayer de le faire déplacer...

5. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

Je suis assez d'accord avec Navajo, sur le principe c'est rigolo, mais si tout le monde commence à ouvrir des topic pour des private joke ça va devenir le bordel et ça va être franchement lourd. (ça va finir comme ces 12000 groupes facebook "pour que machin remette ses lunettes bleues" et autres...)

6. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Moi je veux la ✖ d'Alba :dada:

Par contre, Navajo : Si à chaque topic on doit faire attention a ce qu'on fait ou dit pour ne pas exclure certaines mad... ça va vite devenir lassant. :)

7. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Comme l'a souligné Dyspnée, on n'est pas là pour créer des topics consacrés à des madmoizelles en particulier, ça deviendrait vite beaucoup trop foutraque :cretin: En ce moment est aussi là pour ce genre de choses (même si personnellement je trouve que c'est encore mieux en privé, mais bref.)

Chargement...