Pour quel héros de dessin animé craquais-tu étant enfant ? — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 5 décembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

ALBATOOOOR!!! :supermad:<3:sexe::strip::culotte::cucul::bave::dowant:

Callune, Corpse et MrsNightmare ont BigUpé ce message.
  3. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Mon tout premier c'était Eric (Petite Sirène) et puis y a eu (y a toujours en fait) Kyô de Fruit Basket <3

Et sûrement plein d'autres mais ça me revient pas.

Saucisson., AmStarGram, L-is-here et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. All those Pages

All those Pages
    Expand Collapse
    /

L'explication c'est que le personnage de dessin animé peut surtout symboliser un trait de caractère dominant qui nous plait.

Par exemple, je comprend qu'on puisse/ai pu trouver Robin des bois le renard craquant.
    Parce que, selon moi, il représente la malice, quelque chose de facétieux.
    Et c'est un trait de caractère que j'aime retrouver chez les gens en général. Alors quand c'est une grande partie de la personnalité de quelqu'un, je ne tombe pas amoureuse de la personne, mais je l'apprécie plus vite(viscéralement, instinctivement) que quelqu'un qui n'aurait pas des "expressions faciales", "un air" (bref je me base sur des apparences, mais qui s'avère parfois justes...) qui sous-entend qu'elles ont un peu de : répartie, un peu de cynisme, de distance par rapport aux choses, un peu d'esprit de rébellion.
    Pour Simba : il a surtout l'air sympa-cool.
    Pour ma part je l'associerait à un meilleur ami avec qui faire les 400 coups.

MinetteA, Törless et Black Phillip ont BigUpé ce message.
  5. Mama Sara

Mama Sara
    Expand Collapse
    C'est effrayant, la vie

Moi j'ai eu un gros béguin pour Ranma 1/2
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ainsi que pour Mowgli; mais pas celui de Disney celui de la série:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

voilà voilà :ninja: :rire:

6. Akhaten

Akhaten
    Expand Collapse
    Bookish but corruptable.

LUI. POUR TOUJOURS.

#6 Akhaten, 5 décembre 2014
    Dernière édition: 5 décembre 2014
    Saucisson., llenade, Songi songi et 17 autres ont BigUpé ce message.
  7. totoro78

totoro78
    Expand Collapse

Y'en a tellement x) En ce moment c'est HICCUP de How to Train Your Dragon 2 <3 Juste avant c'était Jack Frost 8D et puis il y a eu Haoru du Château Ambulant, Albator (dans le dernier film, il a trop la classe!), après niveau Manga, mon tout premier c'était Edward Elric de Fullmetal Alchemist, et en ce moment c'est Rin Okumura de Blue Exorcist 83 Dans les Disney y'en a jamais vraiment eu un qui m'intéressait x) Et puis après ya dansles jeux vidéos: Link (Legend of Zelda), Connor (Assassin's Creed III), Chrom et Daraen dans Fire Emblem Awakening, Cloud dans Final Fantasy VII, etc...

Lyatris et Kféine ont BigUpé.
  8. Puffin

Puffin
    Expand Collapse
    L'aube sur la Fontaline. Minuit sur Sanctaphrax.

Hé ben... Robin des bois moi aussi :cretin: J'aimais bien Aladdin aussi !

Et plus récemment j'étais quand même plutôt en kiff sur Zuko d'Avatar :jv:

9. Elennam

Elennam
    Expand Collapse
    I’m glad I didn’t die before I met you.

Haha moi c'était Haru !

Et alors moi je jouais souvent au jeu de playstation "Harry potter coupe du monde de quidditch" et dans l'équipe japonaise y avait un poursuiveur qui s'appelait Noriyuki Sato, il avait les cheveux bleus et j'étais trop amoureuse !

10. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Ecleyosia a BigUpé ce message
  11. Cowcow

Cowcow
    Expand Collapse
    Hungry.

Alors j'ai vécu un amour passionnel pendant des années avec Edward Elric de FullMetal Alchemist (et j'avoue en avoir honte aujourd'hui. Je pense que c'était ses automails qui m'attiraient), puis toujours dans le même manga, le lieutenant Jean Havoc. Oui, j'avais un truc avec les blonds.
    Après, j'avais aussi un gros crush sur Raven de Teen Titans, elle était tellement mystérieuse <3
    Puis il y a eu Konata Izumi de Lucky Star qui a su faire chavirer mon coeur.
    Aujourd'hui, je vis le grand amour avec une trentaine de personnages fictifs, dont les trois quarts sont des tsundere et tout va pour le mieux.

claiirou09, totoro78, lilimi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Moi aussi j'etais amoureuse de Ranma quand j'étais petite ! Jusqu'à ce que je comprenne, dans un episode, qu'il est plutôt sexiste, homophobe et travestitophobe ( Y a un mot pour ca ?), ca m'a refroidi a mort, dommage !

Sinon, Lionel dans Sakura était mon namour a moi, je ne comprenais pas pourquoi Sakura en avait que pour Matthieu, qui avait reussi l'exploit d'avoir des cheveux gris et l'air d'avoir 45ans a 16ans.

L-is-here, Nove Sevenson III, zaza1218 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...