Pour rencontrer des gens, tu fais comment toi (dans ton lycée) ?

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !!
Je pensais que ce serait une bonne idée que chacune partage sa façon de se faire des amis !! ^^
Comme ça, celle qui veulent en prennent de la graine et certaines racontent leurs techniques ^^ Voila
BisouS
:biggrin:
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Preums :twisted:

Perso, moi, au lycée, pour me faire des amis, j'allais vers les gens que je connaissais pas & je tapais la discut'.
Mais la rencontre que j'oublierais jamais, c'est celle de ma meilleure amie. Coup de coeur amical par Skyblog' ♥
Si tu met dans tes amis les gens de ton lycée, les autres vont venir visiter ton blog, te parler, echanger les adresses, nouer des lien, rigoler etc..

C'est comme ça que j'ai toujours fais ;)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Déjà, en cours j'essaie de changer souvent de places, et de m'asseoir avec les gens que je connais le moins.
Et après, il y a pas de secrets, si les gens viennent pas vers toi, faut aller leur parler .Et puis là, vu que c'est le début de l'année, je vais voir les gens en disant un truc con du genre : "Adrien, c'est ça? alors tu le trouve comment le prof de philo?" en général, la conversation est engagé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah c'est le sujet qu'il me fallait. Je suis timide et du coup je reste souvent avec les gens timides comme moi et c'est pas marrant !
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Aler vers les gens, les amis d'amis. Engager la conversation, faire la bise...
Ensuite je suis timide aussi, donc bon... :sick:
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Durant mes années lycée je marchais au culot. J'abordais les gens en passant, je leur lançais des remarques déplacées, etc. Pour voir comment ils réagissaient. Au final j'ai rencontré pas mal de monde de cette manière et ça laisse de bons souvenirs.
Sinon, quand on est pas trop à l'aise pour entamer une conversation ou pour aller vers les gens, il n'y a rien de mieux que le sourire.
 
21 Août 2008
111
0
2 167
Carcassonne
J'avais tendance à faire comme Mona.,on finit par rencontrer les amis de ces personnes, on mange ensemble à midi etc. Ca se fait tout seul après, selon les affinités.
Il m'est par exemple arrivé de rencontrer quelqu'un en cours (parce qu'on était placé côte à côte), puis de parler avec des potes et de m'entendre beaucoup mieux avec eux au final. Il faut se laisser porter.
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Hey !!!!
Sinon y'a une technique, c'est acoster quelqu'un ds la cour en lui disant que par exemple, ses chaussure sont canons et lui demander ensuiite d'ou elles viennent" . :shifty:

Vous pouvez encore poster des réponses ... :XD:
 
3 Août 2008
13
0
2 152
amilly
J'ai pas lu ce que tout le monde a dit, mais c'est plus facile de se faire des potes au lycée, parce-que les amis de tes amis sont tes amis...!
Par contre au travail c'est plus compliqué je trouve! Je pense être très sociable donc je m'entends bien avec tout le monde mais se voir à l'extérieur c'est difficile quand on a des jours de repos différents, quand on a des chéri(e)s, quand les personnes ont des enfants...Et vu que je suis pas une grande fêtarde, plutôt casanière depuis que mon chéri "vit avec moi" c'est encore pire snif
 
A

AnonymousUser

Guest
Je change de choix d'études chaque année, et hop, une nouvelle classe, de nouvelles têtes.
Aha.

Ok, elle est pas drôle, je sors.
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Chupee;807668 a dit :
Je profite de ce sujet pour vous demandez conseil Ô chères Madmoizelles.
Disons que je suis "en keef" sur un garçon que je ne connais pas vraiment. Je veux dire, on s'est jamais parler. Le truc c'est qu'on a aucun cours en communs ni rien. Du coup je sais pas comment l'aborder, parce que bon, lui est avec ses potes et moi avec mes coupines, donc voila, c'est un peu compliqué, en plus, comme si ça ne suffisait pas, je suis EXTREMEMENT timide. (Là je viens de me rendre compte que si on me reconnais sur le forum je suis grillée.)
Bref, j'attends vos réactions.
Et puis vivement vendredi, journée d'integration avec les S, mouhahaha.
Bises.

Avrai, dire, c'est pareil pour moi en général et malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution et de prétexte pour les aborder donc je me résigne a ne jamais leur parler aux mecs que je "kiffe":tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes