Pour resister à l'envahisseur: j'ai nommé les parisiennes, je cree un sujet ici pour les Versaillaises! si y en a biensur :)

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Georges W., le 3 septembre 2013.

1. Georges W.

Georges W.
    Expand Collapse
    Mélange instable

tout est dit dans le messages :) la plupart du temps sur le forum Paris b1 c'est QUE Paris mais pas la region parisienne donc voila je tente pour Versailles ici ( et alentours biensur) :attaque:

#1 Georges W., 3 septembre 2013
    Dernière édition: 3 septembre 2013
  2. sinshara

sinshara
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Bah, j'habite à Versailles moi!
    Mais bon, je reste assez peu active sur le forum, je lis les articles, tout ça...
    Mais ça n'empêche pas de partager des choses ici ou IRL ;)

3. pokilo

pokilo
    Expand Collapse

Je suis un peu à la bourre mais bon je suis de Versailles aussi :) enfin je vais normalement déménager cet été.

4. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

Je reposte car mon login a été perdu lors de la grosse mise à jour du forum...
    J'habite toujours Versailles!

5. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

J'habite à 40km de Versailles ! :paillettes: (dans un trou paumé par contre :hesite:)

6. little mad

little mad
    Expand Collapse
    Détendue de la culotte à fleurs!!

Hey!!
    Je suis Versaillaise depuis 5 jours seulement, je ne connais pas encore grand chose. Si jamais un jour vous voulez faire une sortie, je suis partante! :)

Daredevil. a BigUpé ce message
  7. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

Hello! Je suis pas forcément une experte, mais j'aime faire visiter la ville, alors si ça t'intéresse fais moi signe!

8. charlenh

charlenh
    Expand Collapse

Hello! Moi je suis une future versaillaise :taquin: d'ailleurs je cherche des bons plans appart ou coloc si jamais vous entendez parler de quelque chose!

9. little mad

little mad
    Expand Collapse
    Détendue de la culotte à fleurs!!

Hey! Désolée, je viens seulement de voir ton post. Ce serait avec plaisir! je n'ai pas encore eu le temps d bien visiter :)

Ah top, je cherchai aussi une coloc, mais pas simple de trouver quand on en peut pas visiter. Mais je te tiens au courant si j'entends quelque chose!

10. charlenh

charlenh
    Expand Collapse

Hey @little mad finalement j'ai trouvé quelque chose, bon courage à toi!! j'ai juste vu sur un autre forum (pour celles qui lâchent leur appart à Paris) une mad qui lâche un 15m2 à 550€ si ça t'intéresse!

Et si certaines d'entre vous sont à Versailles en août ça pourrait être sympa de faire un truc? ;) (boire un café, visiter, tout ça!)

11. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

@little mad pas de problème, de toutes façons j'étais pas super dispo ces dernières semaines et là je suis en vacances encore quelques jours... mais je reviens avant la fin du mois et rien de prévu pour le moment en aout, donc on peut prévoir quelque chose comme le propose @charlenh !

12. charlenh

charlenh
    Expand Collapse

Chargement...