Pour toutes celle qui ont déjà passé le Bac

A

AnonymousUser

Guest
j'ai passé mes examens en espagne
en france on m'a donné une equivalence
j'ai donc le bac L mention bien.L'administration m'a dit que le bac en france n'etait qu'une formalité.
les correcteurs n'ont pas le droit de mettre des notes trop basses.
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Deja, merci, ensuite ben en fait le commentaire je trouve jamais le plan ... apres ça depend des textes mais le plan je lutte ...

Je pense prendre dissert, mais vu le 8 que je me suis ramassé, ca me donne moyennement confiance en moi XD


J'ai tellement peur de me ramasser, mais le pire c'est que c'est meme pas pour moi, c'est pour mes parents que je flippe :domokun::domokun:
 
8 Octobre 2005
26
2
4 664
LYON
moi j'ai passé mon bac L l'année dernière (pourtant c'est dingue comme j'ai l'impression que ça fait carrément longtemps!) et je l'ai eu du premier coup, avec mention AB (et pile 12 de moyenne, ouf!) bien que la mention ne serve pas à grand chose (sauf si tu vas dans une école, ça fait toujours du bien à ton dossier).
perso après avoir réussi les deux bacs blancs sans réviser avec une moyenne entre 10 et 11, du coup ben on choisit la solution de facilité: pour le vrai bac j'ai révisé que la littérature (et l'anglai euro vu que je suis en section euro, et d'ailleurs d'avoir révisé cette matière m'a aidé pour l'épreuve d'histoire-géo: la mondialisation, jai eu 15, moi qui ai tourné a 8 de moyenne toute l'année dans cette matière...!)
par contre j'avais un stress terrible le matin même, t'as l'impression de jouer ta vie, et puis une fois que tu sais que t'as eu ton bac tu te dis "ah ouais... tout ça pour ça!".

et je crois que les dernières épreuves avaient lieu aujourd'hui, comment ça s'est passé alors pour toi?

edit: oups je viens de réaliser que c'est le bac de français que tu passes apparement non? si c''est le cas un gros m**** pour demain ;)
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Eeeeeeh oui, c'est demain matin ... avec SVT en super bonus l'apres midi, mais les SVT je suis au taquet !


Stress maximum presque atteint :xp:
 
17 Juin 2008
2
0
2 152
NANCY
J'ai passé mon bac ES il y a deux ans. Niveau révisions j'étais pas un exemple parce qu'a cette époque les révisions tombaient pile pendant les matchs de foot, donc mon choix a été vite fait :d Mais j'ai quand même eu mon bac (a deux doigt de la mention assez bien :sweatdrop:). Pour ce qui est des points en retard, dans ma classe j'avais deux copines qui avaient 8 et 20 points de retard, et bien elles ont eu leurs bacs haut la main et avec une mention en plus!
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ce message arrive sûrement tard... mais juste pour te dire de pas stresser du tout ! comme l'on dit les autres madmoizelle, attends d'être en études supérieures pour stresser...
En ce qui me concerne, j'ai passé un bac S que j'ai eu avec mention AB, avec 2 en maths coeff 7....donc c'est loin d'être compliqué ! toute l'année j'ai eu des notes déplorables, rien glandé... donc voilà, à part si tu tiens à avoir une mention, ne stress pas surtout, y a rien de tel pour se planter !

Sinon c'est une expérience comme une autre... j'ai pas trouvé ça fantastique ni horrible... un examen quoi...
la bonne expérience c'était les résultats !

allez courage ! c'est bientôt fini !
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Greenfairy2a;694500 a dit :
ce message arrive sûrement tard... mais juste pour te dire de pas stresser du tout ! comme l'on dit les autres madmoizelle, attends d'être en études supérieures pour stresser...
En ce qui me concerne, j'ai passé un bac S que j'ai eu avec mention AB, avec 2 en maths coeff 7....donc c'est loin d'être compliqué ! toute l'année j'ai eu des notes déplorables, rien glandé... donc voilà, à part si tu tiens à avoir une mention, ne stress pas surtout, y a rien de tel pour se planter !

Sinon c'est une expérience comme une autre... j'ai pas trouvé ça fantastique ni horrible... un examen quoi...
la bonne expérience c'était les résultats !

allez courage ! c'est bientôt fini !

Oui mais pour avoir son bac avec une mention AB avec un 2 coef 7 tu as du cartonner dans les autres matières non?
Parce que bon faut pouvoir rattraper ça :s
Merci de ton message, et des messages des autres filles!
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Bac écrit francais/SVT : AFFAIRE CLASSEE :coeur2:

Gros foirage de l'ecrit de francais, Petit reussissage de SVT.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
les filles!!! à l'aide
lol
est-ce que quand vous avez vos épreuves vous avez été fouiner sur des corrigés... pour estimer vos notes?
est-ce quec'était proche de la réalité?...
parce que là, aie aie aie...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
missa-malabar;698724 a dit :
les filles!!! à l'aide
lol
est-ce que quand vous avez vos épreuves vous avez été fouiner sur des corrigés... pour estimer vos notes?
est-ce quec'était proche de la réalité?...
parce que là, aie aie aie...
Je me rappelle l'avoir fait en 1ere, après le bac français écrit en fait. Ma prof nous avait dit que ça ne servait à rien parce que les corrigés pondus sur le net peu de temps après les épreuves ne sont pas fiables, et elle avait raison.
Selon ce foutu corrigé qui m'a angoissé, j'avais fait un magnifique hors sujet. A l'arrivée, j'ai eu une excellente note.
Après, je pense que certains sont bons, mais il y a pas mal de choses qui rentrent en compte pour la notation finalement, je pense ( le raisonnement, l'écriture, l'orthographe etc... ) et qui peuvent faire gagner des points.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes