Pour une poignée d\'? : 5 moyens d\'accessoiriser une tenue pour les fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Outch c'est violent.
    Je ne déteste pas les idées mais l'image de fin me laisse plus que perplexe. Par contre le serre-tête avec un méga-machin funky en général j'adore, j'en ai acheté un avec un papillon, du rose fluo et un avec une fleur grise, résultat : mon copain m'a dit "si tu portes ça un jour avec moi, je te quitte", une amie s'est foutue de ma gueule et ma mère m'a dit "tu m'étonneras toujours" ...

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je trouve que ça fait surcharger la tenue de fin, je pense qu'avec moins d'accessoires ça serait plus joli !!

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime beaucoup les idées mais pas tout en meme temps ! L'image de la fin m'a vraiment rendu perplexe. J'aime pas du tout les collants, les baskets et la sorte de ceinture

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi, j'aime bien !! J'avoue, les collants sont un peu kitsch ^^.
    J'adore l'idée récup du pendentif-déco du sapin, je vais me faire ça !! Sinon, pour le serre-tête, je vais essayer de faire un gros noeud que j'accrocherais sur un serre-tête =)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est sympa mais pour une tenue de fête, je laisserai les baskets!

7. Lincecilia

Lincecilia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

!!!!Attention!!!! article à prendre au second degré (enfin, vaut mieux... à voir la tenue finale)!

8. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Tout ça me laisse....perplexe !

9. Alidelle

Alidelle
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Sympa, mais je pense qu'il ne faut prendre qu'un accessoire à la fois (sinon serre tête + collants + t-shirt +... = :yawn:) euh ... j"'adore pas vraiment les basket XD !

10. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un peu comme tout le monde le tout-ensemble rend très ... eTrange je dirais mais au cas par ca rien ne me choc réellement je pense que le pendentif+ le serre-tête sa peut-être pâs mal du tout ou encore le pendentif+la ceinture...Enfin bref tout ça avec modération =)

Chargement...