Pour Veet, avoir des poils c'est être un homme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. clubmarsouin

clubmarsouin
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tiens, ça fait plaisir de constater que le gros badbuzz de "Quand mon minou est tout doux" a vachement servi de leçon à Veet (non)

3. Titien

Titien
    Expand Collapse

Mince, j'apprends que je suis un mec. Heureusement qu'une pub m'a averti. :goth:

4. Leslinette

Leslinette
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est vraiment à gerber !

Sans compter le joli petit relent d'homophobie (genre, tu te réveilles avec un mec dans ton lit, horreur !).

5. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Le combo sexisme ET homophobie.... :mur: LAISSEZ NOUS FAIRE CE QU'ON VEUT AVEC NOS PWALS MERDE!

6. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Nan mais c'est n'importe quoi, vraiment! :bomb: merci pour l'amalgame poils = homme et imberbe = femme!! Pfff je pensais qu'on était sorti de là pourtant!

7. Milky-vai

Milky-vai
    Expand Collapse
    Une tahitienne en Australie, yo!

Rhooo franchement?! :oo:

"Eh mesdames! Les hommes vous trouvent degeulasses au naturel, mais heureusement nous, Veet, sommes la pour vous aider a vous faire accepter (et a pas vous faire rembarrer par un taxi vicelar), donc aboulez votre fric! Ouf, vous avez frolé la cata didon, MERCI NOUS!"

8. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Je confirme: Pour une nana qui s'est fait harcelée tout sa scolarité rapport à sa pilosité soit disant trop abondante (alors qu'en vrai bah je suis juste brune hein ce sont des choses qui arrivent), c'est un spot fort agréable et drôle à regarder. Non. :stare:

Quand je vois des trucs comme ça, j'ai l'impression d'entendre à nouveau mes charmants petits camarades m'affubler de gentils surnoms tels que  le gorille, la planète des singes etc...

La société de consommation a pris le relais de mes bourreaux d'école. 

Pardon pour l'étalage de vie, mais je pense pas que je sois la seule à être dans ce cas...

9. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Pour moi c'est facile, j'ai le copain le plus cool du monde qui accepte mon corps avec tout ce qui va avec.
    Mais le jour ou je serai célibataire, je sais que si je me soumets pas à cette idée préconçue du corps féminin, il va falloir bien du cran pour affronter les regards réprobateurs et dégoûtés.

J'ai entendu tellement de mecs raconter à leurs amis d'un air profondément écoeuré que la fille avec qui ils ont couché hier n'était pas épilée.
    Ou encore le nombre de réflexions que j'ai entendu dans la rue l'été parce que je n'épile pas mes cuisses, je me contente de décolorer les poils.

C'est sans compter quelques unes de mes propre amies, qui sont les premières à me jeter la pierre d'un air dégoûté.

Ce serait vraiment sympa si on arrêtait d'en rajouter dans le complexe et si on laissait chacun gérer sa pilosité sans risquer la lapidation en place publique.

10. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais attendez... Veet vient donc de trouver la solution à tous nos problèmes,non?
    Lorsqu'une femme laisse ses poils s'éclater en mode Woodstock sur son corps, elle devient un mec et donc... aurait-elle droit au même salaire que ses collègues masculins? Serait-elle enfin tranquille dans le métro? Serait-elle assimilée à autre chose qu'au ménage et à la cuisine?... Ah, je me disais bien qu'ils n'étaient pas si intelligent chez Veet :)

A ce rythme là, ils vont bientôt nous sortir les bandes de cire pour hommes.

11. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

@Dimy : Vu qu'on a déjà les rasoirs et dentifrices genrés, à mon avis c'est pour bientôt... :stare:

12. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Chargement...