pour vos créations!!!

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par pussygirl, le 21 février 2007.

1. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai une petite question!

pour vos créations, faites vous vos achats de fournitures en ligne?

si oui, serait il possible d'avoir quelques bonnes adresses?!

thxxxx:d

2. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben ça dépend ce que tu fais exactement, mais en ce qui me concerne, pour la fimo, j'utilise ebay, en particulier le vendeur undeuxtroiseuros, y a beaucoup de choix, c'est rapide, fiable, et les prix sont intéressant. Généralement j'achète des lots de 10 pains et ça me revient moins cher que cultura avec les frais de port...en plus il m'a déjà mis des petits cadeaux tout ça...vraiment bien. Pour les perles, le tissus, idem c'est ebay.
    Si t'aime pas trop utiliser ebay, y a le site cultura.fr, qui vend un peu de tout niveau loisirs créatifs, mais je trouve qu'il n'y a pas trop de choix.
    Sinon pour les grand magasins, les autres te conseilleront mieux, car là où j'habite y a pas grand chose de ce côté là...

3. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

4. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Moi je n'achète rien en ligne.

Les boutiques de loisirs créatifs :

- Cultura : il y a un peu de tout scrapbooking, feutrine, rubans, serviettes, perles en tout genre, et pleins de kits... il y a aussi le nécessaire de l'artiste peintre ^^

- Milan : il y a pas mal de choses aussi. De la peinture pour tissus, des formes en polistyrènes, des perles en bois etc... Mais c'est beaucoup plus accès librairie.

- Castéla : Un peu moins de choix mais bon magasin également.

Bon, c'est surtout ces trois magasins que je fréquente.

5. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne sais pas trop de quel "domaine" tu parles, mais personnellement, pour tout ce qui est nécessaire à la peinture ( que ce soit de la toile aux couleurs) et au dessin, je n'achète rien en ligne.

Loisirs et créations est sympa aussi comme magasin de brico', ou encore Graphigro, mais je ne sais pas si ça se trouve dans toutes les villes :rolleyes:

6. nouveau pseudo

nouveau pseudo
    Expand Collapse

moi j'achete quasiment tout sur ebay,parce sue j'habite trèèèèèèès loin de la ville^^
    Mais c'est pas forcement en encheres mais surtout dans les boutiques e-bay.C'est souvent moins cher que dans une boutique "reel".
    Par contre j'ai pas d'adresse precise,j'achete jamais dans la même,jprend le plus interressan.En tout cas j'ai toujours trouvé mon bonheur et j'ai jamais eu de probléme

7. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai conscience que ma demande est vague!

en fait j'ai vu de petits accessoires sur le blog de l'une d'entre vous, je ne sais plus lequel :o

il semblerait que ce soit des accessoires pour customiser en feutrine...en forme de fleur et de couleur jaune et vert (si ma mémoire ne me trahit pas)....si l'une d'entre vous reconnait son matos?!;) il y en avait plusieurs conditionnés dans une boite en plastique transparent....

°°00°°MODE: la fille qui rame...°°00°°

je ne veux en aucun cas copier mais je recherche des magasins où trouver ce genre d'articles....

8. Yukimoo

Yukimoo
    Expand Collapse
    Folle de custo

9. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...