Pourquoi a-t-on plus de mal à choisir un film de 2h qu'à binge-watcher 10h de série télé ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 17 mars 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

C'est un peu le même principe (pour moi en tout cas) avec la durée des épisodes... J'aurais moins de mal à regarder 6 épisodes de 20 minutes qu'un d'une heure. Ce qui est idiot, évidemment, mais je sais pas, c'est comme si à chaque fois j'avais l'impression de pouvoir m'arrêter après un épisode alors que soyons honnêtes je ne le fais jamais :taquin:
    Et du coup à cause de ça j'ai un retard monumental sur Sherlock alors que j'apprécie beaucoup cette série...

Babitty Lapina, Muwglyk et Black Phillip ont BigUpé ce message.
  3. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

@Kaalyn ah ben exactement pareil pour "Sherlock", toujours pas vu la dernière saison... et je sais pas quand j'aurais le courage x'D.

Kaalyn et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. Anne-Claire88

Anne-Claire88
    Expand Collapse

Je me reconnais tellement! J'ai une pile monstrueuse de livres à lires, ça fait des mois que j'en ai pas ouvert un, par contre j'en ai binge watché des séries depuis! Genre Santa Clarita Diet (qui n'est pourtant pas si génial que ça) m'a fait une soirée et la dernière saison de Kimmy Schmidt 2 ou 3 jours, à côté de ça Black Mirror avec ses épisodes 1h j'ai du mal à m'y mettre, et il y a certains films qui sont sur Netflix qui sont sur ma liste "à voir" depuis longtemps, je ne les ai pas mis non plus. Peut être aussi parce qu'un film nécessite une plus grande concentration, il ce passe plus de chose il faut mieux suivre, qu'une série c'est plus lent. Mais c'est quand même con quand on y pense.

Kaalyn a BigUpé ce message
Chargement...