Pourquoi adopter le velours cet hiver 2017 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 20 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Non mais le velours !!!!
    J'adoooooore ça !
    Jupe salopette en velours, jupe en velours, vestesssss en velours, pantalon en velour cotelé... Chaussures en velours !!!
    Pouah ! J'adore. Merci pour cet article !

P.s. : ma mère me prend pour une folle quand je porte du velours en 2017 (j'ai 27ans) alors que j'portais déjà ça en 1995 (faites le calcul)

LovelyLexy et Pawline ont BigUpé.
  3. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@xMarnie my giiiirl hahaha <3 c'est quoi ta pièce fétiche ?

xMarnie a BigUpé ce message
  4. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Je dirais ma veste style blazer avec empiecements aux coudes marron foncé !
    Mais malheureusement bientôt trop petite.. :sad:

5. Queenkie

Queenkie
    Expand Collapse

N'empêche que je kiff la veste mauve de la photo de couverture !
    Avec le top style corset (je suis persuadée que bientôt ça reviendra à la mode !)
    Mon truc en velours, c'est un sweat Kanabeach baroque bleu vert ! Une 'tite beauté ! (J'ai pas trouvé de photo sur l'internet)
    D'autant plus que je l'ai trouvé dans un dépôt vente pour 5€ !
    Je le met pas très souvent, pour pas l'abîmer (et je le retourne pour le lavage, j'ai vraiment très très peur de l'abîmer :puppyeyes:)

LovelyLexy, Elise S. et xMarnie ont BigUpé ce message.
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

J'ai un beau coupon de velours côtelé bleu marine, super beau, à grosse côtes, et je vais me coudre une veste, mais je ne sais pas encore quel modèle prendre parmi la quarantaine dont je dispose... Argh! Deux modèles se dégagent quand même, mais l'hésitation est à son maximum....
    Et une copine m'a donné une vieille jupe en velours milleraies noir à fleurettes, super joli tissu, et dedans je vais me couper soit une jupe (mais quel modèle?), soit un short d'hiver. Là aussi, hésitation, doute, arrachage de cheveux.
    I need your help.

LovelyLexy a BigUpé ce message
  7. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Oui montre-nous, on va t'aider :) !

candyclown et Tu as raison ont BigUpé.
  8. Pagodroma

Pagodroma
    Expand Collapse
    supercalifragiliticexplialidocious ?

J'adore le velours :loveeyes: j'ai toujours vu ma mère en porter l'hiver mais ce n'était plus trop la mode ces derniers temps.
    Par contre, les exemples dans l'article, je déteste :oo: mais bon, il en faut pour tout les goûts ! :v:

9. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

J'adorerais porter du velours mais j'ai toujours l'impression que c'est le tissu le MOINS élastique ... et du coup j'ai toujours peur de porter une belle pièce en velours et de la déchirer/trouer/abîmer par mégarde. J'ai déjà vu par exemple des robes patineuses à manches longues SUPER BELLES mais que j'ai jamais osé porter parce que je me disais qu'à coup sûr j'allais déchirer la partie sous les bras et que je pourrais plus les reporter par la suite :red:.

Du coup @Elise S. , des petites astuces pour apprivoiser petit à petit le velours ? :ninja:

10. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Ma seule pièce en velours est une paire de slippers avec des têtes de chat... Du coup, j'essaye d'être un maximum classe en haut pour éviter le côté "j'ai mis les charentaises de Mamie".

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, j'avais au collège des manteaux en velours. Mon dieu, comment ai-je pu porter ça.... ?

candyclown a BigUpé ce message
Chargement...