Pourquoi aimes-tu tant l'hiver ? — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 8 décembre 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

J'adore l'odeur du froid... Je sais pas pourquoi mais je trouve que le froid à une odeur particulière. Bon j'avoue que c'est quand même étrange :hesite:
    Cela dit, j'aime tout dans l’hiver... le fait que les fêtes de fin d'année arrivent, lire des livres collée au radiateur avec une bonne tasse de thé, les balades en forêt, et beaucoup, beaucoup d'autres trucs ! Mais ce que j'aime le plus c'est qu'il fait froid :gnih: manque plus que la neige pour parfaire mon bonheur !

#2 Crazypoket, 8 décembre 2016
    Dernière édition: 8 décembre 2016
    Nanaelim, Sinistre Lombric, Astrobulle et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

Le soleil me file des maux de crâne de l'enfer + la chaleur me grille le cerveau et m'empêche de faire quoi que ce soit. Je me sens réellement soulagée quand il pleut et/ou qu'il fait froid. Et la neige c'est magique !
    (et je ne suis pas d'accord avec l'article, même avec un ventilo j'arrive pas à me refroidir l'été... Donc team thé en hiver !)

zazouyeah, Popyet, Artemistigri et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

@Crazypoket Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour l'odeur du froid. J'aime aussi :happy:

Crazypoket et Tante Clara ont BigUpé.
  5. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

Je te comprend tout à fait... L'été est vraiment une horreur pour moi aussi (chaleur = satan de mes nuits d'insomnies !) En plus les dolipranes et autres médicaments pour les douleurs ne calment en rien les maux de tête.

Je me sens tellement moins seule :hugs:

#5 Crazypoket, 8 décembre 2016
    Dernière édition: 8 décembre 2016
    Sinistre Lombric, Tante Clara et Mewen ont BigUpé ce message.
  6. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Crazypoket : Oui l'odeur du froid est parfaite! Le matin, se remplir les poumons d'air pur, c'est tellement agréable.
    En hiver j'adore les journées où il fait très froid et très beau :puppyeyes: j'ai l'impression que le monde est tout neuf.

Dendrobate, Sinistre Lombric, pikalovescoke et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

@Gadda Han oui c'est tellement bien les journées comme ça ! Surtout quand c'est le weekend et que tu peux aller te promener dans les parcs

Tante Clara et Gadda ont BigUpé.
  8. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Je suis clairement team hivers, j'adore être enroulé dans une écharpe et dans un manteaux j'adore boire des litres et des litres de thé, et du chocolat chaud j'adore être sous un tas de plaid et la couette j'adore le matin frais et le soir qui arrive tôt. J'adore le vent j'adore avoir le nez froid, j'adore les cheminées, j'adore pouvoir remettre un tas de vêtement tous doux je suis tellement heureuse de remettre mes bottes. Je suis tellement d'accord pour l'odeur du froid et l'impression que le monde est neuf quand il fait froid et beau quand il y à juste quelque rayon qui passe à travers les nuages et je trouve les ciels orageux tellement beau. Après moi je suis sur Montpellier donc nos hivers sont doux et nos été insupportable donc bon :)

Tante Clara, Crazypoket et Emily's ont BigUpé ce message.
  9. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

Je rejoint quasi tout le monde sur l'odeur du froid! :jv::snowman::snowman::snowman:

TemoriTiger, Crazypoket et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  10. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

@Gytha-Ogg : J'ai passé un an à Montpellier et je ne me suis toujours pas remise de l'hiver que j'y ai passé, première fois de ma vie que je passais l'hiver en pull (il semble que c'était un hiver particulièrement doux). Cela dit Montpellier est vraiment une très belle ville et j'y garde de très bon souvenir :jv:

11. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

@Crazypoket c'était trop chaud du coup ou trop froid ? ^^

12. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Team hiver à fond! C'est pas tant le soleil (l'hiver quand il fait beau, c'est hyper agréable) mais la chaleur qui m'insupporte et me file des maux de tête pas possible. Et le fait de transpirer alors que t'es à poil, de ne pas pouvoir dormir à cause de la chaleur, c'est d'un lourd! Alors qu'en hiver, tu as ta couette et ton mari-chaufferette :winky: (oui parce que team pieds-froids, forcément)

Crazypoket et Emily's ont BigUpé.
Chargement...