Pourquoi avoir abandonné G+ ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Crazy, le 22 septembre 2016.

1. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Bonjour,

Tout est dans le titre, ou presque : depuis cet été, les articles de Madz ne sont plus relayés sur Google plus.
    Je le déplore (tout le monde n'est pas sur facebook) et j'aimerais savoir ce qui a motivé cette décision.

Je trouvais ça pratique, de voir les articles apparaître dans mon flux, sans que je sois obligée de les guetter sur le site...

Merci d'avance pour les réponses.

2. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Up, j'aimerais bien une réponse, quelle qu'elle soit...

3. Tybre

Tybre
    Expand Collapse

@Crazy Peut être parce que peu de personnes utilisent Google+ par rapport à d'autres réseaux sociaux ?
    Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir cette fonctionnalité avec. Peut être qu'il y avait vraiment une minorité de personnes qui étaient abonnés à Madmoizelle dessus qu'ils ont décidés de se concentrer sur d'autres réseaux ?

Castella a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hello ! Je me permets de te répondre en tant que Community Manager de madmoiZelle :happy:

On a simplement décidé de se focaliser sur les réseaux les plus actifs, qui nous amènent le plus de monde : je n'ai pas le temps de m'occuper de tous nos comptes (je ne suis pas que Community Manager). On se consacre donc en priorité à Facebook, car c'est là que nos flux sont le plus suivis. Désolée pour la team Google+, qui est simplement trop restreinte pour que j'y consacre du temps :erf:

Crazy a BigUpé ce message
Chargement...