Pourquoi ça m\'allait bien là-bas ? - Le dessin de Caroline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Des poules et des pois, le 28 avril 2010.

1. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Euh, y'a un bug là je crois. :)

3. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

C'est trop ça !
    Vive Londres !!

4. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

C'est pour ca que je DOIS vivre en Angleterre^^ quand j'y suis allée tout le monde était habillé de manière complétement folle!!! d'ailleurs ici en france souvent on me pense anglaise lol, ou en tout cas habillée comme...^^

ici, 95% de la population féminine porte marinière et legging...comme ton dessin ^^ vive l'originalité...

n'est pas honte de ta robe^^ mais par contre sauf s'il caille...

5. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Ahah, c'est tellement vrai !

J'ai craqué sur une micro robe brillante à rayures bleues électriques et noires, et c'est exactement le même scénario "Ouaaah, elle te va trop bien !! -Oui mais c'est pas un peu court ? -Mais noon, regardes les filles là bas !"

Là bas j'en avait rien à péter, maintenant en France, impossible de dévoiler mes cuissots dans cette robe.

Parfois j'aimerai aller vivre en Angleterre, extérioriser la catin qui est en moi, mettre des mini-robes, mini-shorts, m'habiller de toute les couleurs, sans avoir honte de mon gras.
    Un jour peut-être.. En attendant, j'me cache dans un jogpant !

6. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Ah c'est sur que les anglaises ont pas de complexes. Nos pulls longs sont des robes pour elles. Mais j'adore, je veux vivre dans ce pays génial!

7. Laëtitia023

Laëtitia023
    Expand Collapse
    Oh I'm a SuperStar !

Quand je vais en Espagne et que je reviens ici le choc est à peu près le même.

Là bas les filles ont l'air hyper décomplexées et ont je pense une longueur d'avance sur la mode =)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair que les anglaises sont pas tres reputées pour leur elegance (hum), mais au moins on te regarde pas de bas en haut si tu t'es pas entierement conformé à la "norme". Et oui pareil l'Espagne! meme si en france j'osais plus porter les vetements desigual... mais bon ca commence a s'importer, alors gardons espoir ! :)

9. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

C'est vrai qu'en Espagne, elles sont tout aussi moins complexée mais je suis moins fan de leur mode ! C'est quand même étrange que nous soyons si coincées en France :sad:

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je suis une folle adepte de la mode anglaise, ca m'a totalement décomplexée de voir des filles s'habiller comme bon leur semblait ( au diable les slims-marinières-ballerines ), donc je suis revenue a la mode " je-suis-pulpeuse-je-mets-une-robe-courte-and-who-cares ? " Franchement, c'était dur au début de me dire que seuls les personnes que t'aiment ont le pouvoir de te blesser mais au final la récompense suprème c'est la LIBERTE ! Free at last !

Et puis, faut savoir bien puiser, les magasins anglais ont des tas de trucs à la mode, et puis au final, j'ai jamais vraiment su me fondre dans la masse ( ya mes rondeurs qui dépassaient encore, alors bon)... Et puis au final, tu marches la tête haute, les écouteurs d'Ipod vissé aux oreilles, et tu regardes personne, et ca marche !!!

(Je sais, je sais, ca fait très miss-donneuse de lecons de morale ^^)

11. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

mais oui elle claque la robe !!! et les ballerines dis tu les as acheté ou ???

12. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

C'est exactement ça! J'en reviens, j'y étais pour 2 jours de shopping et pareil, je me suis achetée des bottes lacées devant et derrière (assez goth) mais qui passaient très bien là-bas; de retour à Paris, j'hésite à mort sur les fringues à porter avec :/

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, sauf que pour ma part, ça ne m'intéresse pas d'être classe, excepté quand je vais au travail mais comme je ne suis "que" étudiante pour l'instant, ça me va très bien^^

Chargement...