Pourquoi donc les femmes jouissent-elles moins souvent que leurs mecs ?

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi donc les femmes jouissent-elles moins souvent que leurs mecs ?
orgasmes-femme-homme.jpg
 
Dernière édition :
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Alors honnêtement, JAMAIS mon mec ne me ferait un coup comme ça. C'est vrai que la plupart du temps (mais pas tout le temps, hein !!!) il jouit avant moi, mais alors il n'a VRAIMENT PAS intérêt à s'arrêter tant que je n'ai pas joui (au moins) une fois ! Ralentir pour se "remettre du choc", pourquoi pas, mais il sait quand je suis sur le point de jouir et si ça tombe à ce moment-là, bah il se débrouille (très bien).
Après avoir joui une fois, il dure beaucoup plus longtemps et adore me faire avoir des giga orgasmes - qui durent looooooongtemps (plaisir partagé). Et après, il est fatigué. Mais seulement après.
Et je lui rends la pareille, hein ;)

Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport, mais ledit copain complexait affreusement sur la taille de son sexe en début de relation (après je lui ai fait un reportage choc sur "Ton pénis est normal"). Du coup, il faisait peut-être plus d"'effort". Je ne sais pas. Mais en tout cas il ne faut pas se laisser faire à ne pas avoir d'orgasme (si vous en voulez un et pouvez en avoir un) pendant le coït !!!
 
22 Août 2014
28
58
1 074
Mollem
Cet article me rend triste... J'espérais trouver de vraies réponses. Il existe aussi des femmes qui ne connaissent tout simplement pas leur propre corps (je me prends en exemple : je ne sais même pas si j'ai déjà eu un orgasme ou non.). Du coup, comment est-ce qu'un homme pourrait savoir si sa compagne a eu un orgasme, si elle-même ne le sait pas ?

- Par contre, il est vrai qu'il faut toujours discuter avec son partenaire et s'écouter l'un et l'autre afin de se comprendre. Ca amène plein de bonnes choses ! -
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je me demande si à la base, le fait qu'on ne s'inquiète pas du désir de sa partenaire, si ce n'est pas lié au devoir conjugal d'il y a un certain temps. J'ai l'impression que pour être une épouse de qualité, il fallait absolument satisfaire en tout point son mari et être déjà assez reconnaissante d'avoir un toit et de la nourriture qu'il finance. Et qu'une femme qui ait envie de faire l'acte était pas forcément une bonne épouse, alors demander un orgasme... Du coup est-ce que ce genre de truc est mécaniquement reproduit?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Ellanaaa J'ai aussi remarqué que les mecs que j'ai connus et qui avaient un pénis "plutôt petit" prenaient beaucoup mieux soin de mon plaisir (incluant doigts, cunis, caresses, etc.). Inversement ceux "bien dotés" me semblaient plus concentrés sur la pénétration, leur orgasme et basta. Evidemment c'est juste mon expérience mais j'ai vraiment remarqué ça. :nod:
 
10 Décembre 2014
57
219
1 604
Nantes
Déjà, les cours d éducation à la sexualité n y sont pas pour rien. Ce n est pas une grande nouvelle, étant donné qu on ne nous inculque que le côté "reproductif", de ce fait le clitoris passe à la trappe alors qu' on sait maintenant que le duel vaginal/clitoridienne n existe pas vraiment. La méconnaissance du corps des femmes, de notre corps, vient aussi du fait qu on ne nous explique pas grand chose de concret qui nous permettrai de savoir comment faire. Savoir que le clitoris se gonfle lors d un orgasme c est important par exemple, et ce n est pas scientifique, il suffit d observer... Après, on a aussi ce problème (pour moi s en est un) où la pénétration est mise au centre du rapport alors que parfois on pourrait s éclater de manière plus égale en se disant que ça ne suffit pas et qu îl y a moult pratiques à expérimentés. Enfin, tant que la sexualité féminine sera tabou, on aura du mal à faire passer le plaisir de la femme en premier. Logique en fait, non ?
A part ça, je suis ravie qu on parle de ce sujet ! Merci beaucoup ! ^^ (Étant donné que je suis sur mon téléphone, je galère un peu à écrire correctement mais je reviendrai ;)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
@Ellanaaa J'ai aussi remarqué que les mecs que j'ai connus et qui avaient un pénis "plutôt petit" prenaient beaucoup mieux soin de mon plaisir (incluant doigts, cunis, caresses, etc.). Inversement ceux "bien dotés" me semblaient plus concentrés sur la pénétration, leur orgasme et basta. Evidemment c'est juste mon expérience mais j'ai vraiment remarqué ça. :nod:

Comme dirait un mec avec qui j'ai baisé un fois: "Je te demande pas si t'as joui, avec la taille de mon engin c'est sûr et certain".
J'avais pas joui :lol: Et c'était nul :lol:
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
Je suis "déçue". Au vu du titre, je pensais avoir une question à la réponse posée, et je ne l'ai pas trouvée...
Ce reportage est effectivement assez affligeant, et je mesure toute la chance que j'ai d'avoir un conjoint attentif à mes besoins et mes orgasmes .
@candyclown Je suis complètement d'accord avec toi ! Il faudrait que çà change, de manière, fondamentale, sociétale...!
 
22 Août 2014
28
58
1 074
Mollem
Ensuite, n'ayant pas de pénis, je ne peux pas affirmer avec certitude mais je pense que toute éjaculation ne va pas forcément avec un orgasme et que ce dernier n'est peut-être pas de même intensité à chaque fois.
En plus, dans la vidéo, la jeune femme leur demande "did you cum ?" or cum veut dire éjaculer mais aussi jouir donc c'est possible qu'il y ait eu confusion entre les 2 termes.

Effectivement éjaculation ne veut pas dire orgasme et inversement :)
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Effectivement éjaculation ne veut pas dire orgasme et inversement :)

Mouai... En théorie l'un peut aller sans l'autre, en pratique c'est quelque chose de vraiment rarissime, confère les travaux du Dr. Masters, vu qu'anatomiquement c'est le spasme de l'orgasme qui déclenche l'éjaculation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes