Pourquoi 'faut être gentille avec la caissière en 10 points

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi il faut être gentille avec la caissière en 7 points
pourquoi-faut-etre-gentille-avec-la-caissiere-en-10-points.png
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Okay, mais en attendant on m'a traité comme de la merde, alors que je demandais à échanger de la monnaie.
 
7 Février 2007
3
0
2 852
ris-orangis
C'est tout à fait ça! J'ai été caissière le week end pendant 3 ans pour mes études. Les personnes qui font ce boulot toute leur vie ont vraiment du courage et de la patience ! c'est pas facile tous les jours et les clients te traitent souvent comme moins que rien...:sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
ShadowSphere;727920 a dit :
Je suis toujours aimable avec les caissières.
Moi aussi ! C'est un métier chiant et je suis souvent ravie parce que là où je vais, les caissières, même si elles sont pressées, sont charmantes et prennent des nouvelles - presque comme dans une mini-surface ! parce que à Leclerc, j'ai MES caissières préférées-, des nouvelles des chats, tout ça. Elles ont bien du courage vu le boulot qu'elles doivent abattre.
 
29 Juin 2008
104
3
2 249
Montreuil
Ds mn super marché de quartier la caissière jette ls courses et même ls bouteilles donc l'autre fois la débandade 2 bouteilles de soupe knor renversé c pas malinn et le pire ds tout ca c kelle souffle et crie !!
 
22 Avril 2006
69
12
3 699
Daphnée;728017 a dit :
Okay, mais en attendant on m'a traité comme de la merde, alors que je demandais à échanger de la monnaie.
On va dire que les caissières doivent tenir leur caisse c'est difficile parceque il faut prévoir à l'avance des rouleaux et si t'es en rade tu peux rien faire du tout. Quand t'arrive à avoir à peu près une caisse, t'as une fille qui arrive vous auriez pas un billet de 5? contre pleins de pièces de 5centimes, (of course) il te reste un unique billet de 5? et des pièces de 5centimes t'en n'a à raz bord. (c'est là qu'elle devient ta meilleure amie) :annoyed:

Genre j'ai plein de boutons c'est pas vrai!

Oui je suis caissière en même temps que je poursui mes études, j'ai déjà passé des profs à ma caisse (marrant à faire...)
Perso je suis aimable mais parfois dans ma tête en souriant je pense ("quelle sale conne!") mais je dis "Bonne journée madame!" ;)
Et puis c'est a côté des hlm, jvous dit pas les cas, un mec l'autre jour, jlui annonce 5? et un centime, y me regarde et y me fait "recompte bien tu as dû te tromper":XD: MDR. Jlui est tout décortiquer, même en lui disant que 1?70 et 1?70 font 3?40 il était pas sur que se soit bien ça, va falloir apprendre à compter mon grand!:razz:

Et puis arrêter avec les dames et les madames, jsuis une mademoiselle moi, jsuis pas une vieille biquette quand même.:sweatdrop:


Deux trois petites anecdotes de gens ordinaires qu'on n'y rencontre:
- l'autre jour j'allais fermer et une vieille dame arrive moi jlui dis venez madame jsuis encore ouverte ici, quelle belle erreur, elle me pose 12 canettes de bières et me fait "oula je crois que j'ai un peu trop bu":sweatdrop: Elle a mi presque 10minutes pour me donner ses sous et tout les soirs elle arrive en aillant trop bu.:errf:

- Un monsieur se fait prendre sa carte de fidélité par un garçon de 13ans environ, sauf que c'était un allemand et que ses parents étaient juste derrière le monsieur, il a dû croire que c'était à lui. Le monsieur bien énervé va chercher sa carte, le garçon revient et la y pette une crise de nerf, "oui votre fils est un voleur il m'a volé ma carte" et il rajoute en me pointant du doigt " j'ai des témoins" :sweatdrop: et la maman essai de dire en français "non mon fils pas un voleur" j'ai cru qu'il allait se taper dessus. Le monsieur parti le garçon fond en larme dans les bras de sa mère, bien sur y'avait tout le monde qui c'était arrêter pour les regarder.:xp:

I LOVE LES PACKS D EAU ET LES PACKS DE BIERES:coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est le métier qui me fait flipper, j'admire celles et ceux qui bossent à la caisse, ça doit être relou comme pas possible.
(Oui j'ai des aprioris :/)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Rata;728340 a dit :
Moi j'ai proposé à une amie, caissière en contrat étudiant comme moi, de faire une pétition pour une petite trappe au niveau de notre pied. Et quand un client répond pas au bonjour, règle de base de la politesse, on ouvre la trappe et on fait un ptit croche pied innocent. Wesh. Ca s'rait le kiffe, azi.

Lol :xp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes