Pourquoi 'faut être gentille avec la caissière en 10 points

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore la 9ème hehe. Je compatirai.

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis toujours aimable avec les caissières.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Okay, mais en attendant on m'a traité comme de la merde, alors que je demandais à échanger de la monnaie.

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Moi aussi ! =)

6. pitchounette91

pitchounette91
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est tout à fait ça! J'ai été caissière le week end pendant 3 ans pour mes études. Les personnes qui font ce boulot toute leur vie ont vraiment du courage et de la patience ! c'est pas facile tous les jours et les clients te traitent souvent comme moins que rien...:sweatdrop:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi ! C'est un métier chiant et je suis souvent ravie parce que là où je vais, les caissières, même si elles sont pressées, sont charmantes et prennent des nouvelles - presque comme dans une mini-surface ! parce que à Leclerc, j'ai MES caissières préférées-, des nouvelles des chats, tout ça. Elles ont bien du courage vu le boulot qu'elles doivent abattre.

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi aussi.

9. SARAH-VOGUE

SARAH-VOGUE
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ds mn super marché de quartier la caissière jette ls courses et même ls bouteilles donc l'autre fois la débandade 2 bouteilles de soupe knor renversé c pas malinn et le pire ds tout ca c kelle souffle et crie !!

10. suria

suria
    Expand Collapse

On va dire que les caissières doivent tenir leur caisse c'est difficile parceque il faut prévoir à l'avance des rouleaux et si t'es en rade tu peux rien faire du tout. Quand t'arrive à avoir à peu près une caisse, t'as une fille qui arrive vous auriez pas un billet de 5? contre pleins de pièces de 5centimes, (of course) il te reste un unique billet de 5? et des pièces de 5centimes t'en n'a à raz bord. (c'est là qu'elle devient ta meilleure amie) :annoyed:

Genre j'ai plein de boutons c'est pas vrai!

Oui je suis caissière en même temps que je poursui mes études, j'ai déjà passé des profs à ma caisse (marrant à faire...)
    Perso je suis aimable mais parfois dans ma tête en souriant je pense ("quelle sale conne!") mais je dis "Bonne journée madame!" ;)
    Et puis c'est a côté des hlm, jvous dit pas les cas, un mec l'autre jour, jlui annonce 5? et un centime, y me regarde et y me fait "recompte bien tu as dû te tromper":XD: MDR. Jlui est tout décortiquer, même en lui disant que 1?70 et 1?70 font 3?40 il était pas sur que se soit bien ça, va falloir apprendre à compter mon grand!:razz:

Et puis arrêter avec les dames et les madames, jsuis une mademoiselle moi, jsuis pas une vieille biquette quand même.:sweatdrop:

Deux trois petites anecdotes de gens ordinaires qu'on n'y rencontre:
    - l'autre jour j'allais fermer et une vieille dame arrive moi jlui dis venez madame jsuis encore ouverte ici, quelle belle erreur, elle me pose 12 canettes de bières et me fait "oula je crois que j'ai un peu trop bu":sweatdrop: Elle a mi presque 10minutes pour me donner ses sous et tout les soirs elle arrive en aillant trop bu.:errf:

- Un monsieur se fait prendre sa carte de fidélité par un garçon de 13ans environ, sauf que c'était un allemand et que ses parents étaient juste derrière le monsieur, il a dû croire que c'était à lui. Le monsieur bien énervé va chercher sa carte, le garçon revient et la y pette une crise de nerf, "oui votre fils est un voleur il m'a volé ma carte" et il rajoute en me pointant du doigt " j'ai des témoins" :sweatdrop: et la maman essai de dire en français "non mon fils pas un voleur" j'ai cru qu'il allait se taper dessus. Le monsieur parti le garçon fond en larme dans les bras de sa mère, bien sur y'avait tout le monde qui c'était arrêter pour les regarder.:xp:

I LOVE LES PACKS D EAU ET LES PACKS DE BIERES:coeur2:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est le métier qui me fait flipper, j'admire celles et ceux qui bossent à la caisse, ça doit être relou comme pas possible.
    (Oui j'ai des aprioris :/)

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Lol :xp:

Chargement...