Pourquoi faut-il aller voir Titanic 3D ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 7 avril 2012.

  1. Pauline C.

    Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

  2. Flooo_

    Flooo_
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Revu hier en 3D, et j'aurais pu écrire la même chose : la 3D apporte pas grand chose, mais mon dieu Jack Dawson <3:jv:
     
  3. Luna.High

    Luna.High
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Tutututu ! Je suis née après 1990 ( en 92 plus précisément :cretin: ) & pourtant je connais Jack Dawson, et moi aussi j'ai été sous son charme durant mon enfance <3
     
  4. Pauline C.

    Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

    Ce que je voulais dire, c'est que les personnes nées apres 90 étant encore très jeune au moment de la sortie du film, il y a peu de chance qu'elles l'aient vu au cinéma. Et donc qu'elles connaissent l'effet que fait Jack Dawson sur grand écran.

    mais cela dit heureusement que tu connais, c'eut été un manque notoire dans toute vie d'adolescente...
     
  5. Luna.High

    Luna.High
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'avoue que je n'ai vu ce film en cassette .. ce qui me donne une nouvelle bonne raison d'aller le voir au cinoche héhé !
     
  6. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    ça me fais penser qu'à chaques fois que je dessine quelqu'un, en relevant les yeux vers lui/elle je me sens TOUJOURS comme Di Caprio :yawn:
     
  7. sherpai

    sherpai
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    pourquoi aller voire TITANIC ??? je suis fan de titanic depuis mes 8 ans tomber raide dingue de Jack Dawson.( Léonardo Dicaprio).
    je suis aller le voire une dizaine de foie aux ciné, je l'es en DVD, cassette VHS CD audio et en cassette audio.
    ouais je sais je suis une fan alors pour mes rappeler ses année d'enfance ouais je vais aller le voire et pour pleuré aussi j'avoue parce qu'il ne vont jamais changer sa mort :tears:.
    d'ailleurs c'est un désastre cette morte. parce que c'est vrais il y a asse de place, pour deux sur cette foutue planche de lit.:facepalm:
     
  8. ju_lit

    ju_lit
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    J'ai revu le film hier, et ca m'a fait un bien fou ! J'ai remonté le temps , où j'avais 8 ans, et totalement envoutée par Léo (oui bon toujours autant aujourd'hui ^^). A la différence que cette fois ci j'étais avec mes copiines et pas avec papa et maman de qui je sentais les regards lors de la fameuse scène dans la voiture ^^
     
  9. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    AHAHA, j'avais 8 ans quand il est sorti au ciné, et je revois mes cousines (ado à ce moment là) pleurer à côté de moi et en me secouant "Léo ... Jack ... mort ... Léo ..!". Elles m'avaient ensuite trainé quelques temps après pour "Roméo + Juliette". Petite j'étais donc influencée par elles, et par la beauté juvénile de ce bon vieux Léo. Que de souvenirs ..! Mais par contre, je ne ferai pas l'effort d'aller revoir Titanic en 3D. J'avais revu le film en DVD et j'avais jamais autant rit. Alors je ne prend donc pas le risque d'être la seule à rire dans le ciné et se faire tuer par des fans. Non. Voilà. :P
     
  10. Roonil Wazlib

    Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

    J'y suis allée hier avec une copine, je l'avais jamais vu au cinéma parce que j'habitais au fin fond de la cambrousse, mais j'avais regardé la vhs un trop grand nombre de fois.
    Et Merlin, c'était tellement cool de voir un film qu'on connait déjà par c?ur au ciné, on a du être super reloues étant donné qu'on a un grand nombre de private jokes à propos de Titanic (notamment avec Fabrizio). La 3D apporte un peu de profondeur de champ mais c'est pas Avatar non plus. Mais voilà on est ressortie de là en ayant 12 ans, c'était plutôt cool :)
    [​IMG]
     
  11. Grisou

    Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

    J'irais pas au ciné pour ça surtout que je suis pas une fana de la 3D en général. Par contre je l'ai regardé aujourd'hui (j'ai le dvd) et j'ai encore pleuré comme une pauvre fille :facepalm: C'est pas comme si c'était la 15ème fois hein...

    (Jaaack <3)
     
  12. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    J'hésite toujours à y aller car je ne l'ai jamais vu sur grand écran.
    Mais je ne suis pas sûre de supporter 3h15 de 3D en fait car j'aime vraiment pas ça, puis je vais rien voir avec la buée dans les lunettes, haha.
     
Chargement...