Pourquoi « Hamilton », la comédie musicale, a créé un raz-de-marée ?

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
Heu, dans l'article on passe soudainement de ça

Des critiques mentionnent Hamilton comme l’apport le plus majeur du siècle à l’histoire américaine, tant culturellement qu’au niveau créatif !

A ça :

Bonjour, je m’appelle Aki, je suis rédactrice séries/ciné chez madmoiZelle et je suis atteinte d’Hamilaria. Pour comprendre ce que c’est, je vous invite à voir la vidéo suivante qui résume très bien la situation.

Est-ce bien volontaire, @Aki ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Je n'avais pas du tout entendu parler de cette comédie musicale, et pour être honnête même l'éloge dithyrambique dont elle fait l'objet dans cet article ne me donne pas envie de la voir... Je crois que je suis complètement blasée par l'histoire américaine XD
 
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
Je suis trop contente d'entendre parler de Hamilton ici, j'adore cette comédie musicale, je me suis mise à écouter Daveed Diggs qui chante vraiment très bien et j'aime beaucoup ça manière de jouer Jefferson (What did I miss est une de mes chansons préférées !), les cabinets battles sont excellents et honnêtement l'histoire des pères fondateurs ne m'a jamais vraiment interessé, mais d'un seul coup je me suis retrouvé passionné XD Aussi le moment où Angelica rap dans Satisfied est tellement intense, c'est que du bonheur. En fait je crois que je pourrais parler de toutes les chansons et de tous les comédiens en détail pendant des heures 8D
Et vu qu'on ne peut pas voir la pièce j'aime bien regarder les animations de cette chaîne qui illustre les chansons <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et quand ils chantent My Shot à la maison blanche <3<3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean et Kisara

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Je suis trop contente d'entendre parler de Hamilton ici, j'adore cette comédie musicale, je me suis mise à écouter Daveed Diggs qui chante vraiment très bien et j'aime beaucoup ça manière de jouer Jefferson (What did I miss est une de mes chansons préférées !), les cabinets battles sont excellents et honnêtement l'histoire des pères fondateurs ne m'a jamais vraiment interessé, mais d'un seul coup je me suis retrouvé passionné XD Aussi le moment où Angelica rap dans Satisfied est tellement intense, c'est que du bonheur. En fait je crois que je pourrais de toutes les chansons et de tous les comédiens en détail pendant des heures 8D
Et vu qu'on ne peut pas voir la pièce j'aime bien regarder les animations de cette chaîne qui illustre les chansons <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et quand ils chantent My Shot à la maison blanche <3<3
Ohlala, mais tellement. Je suis tellement à fond dessus, quand j'écoute dans la rue je peux pas m'empêcher de lever le poing "To your union / to the Union / To the revolution!".
Toutes les rap battles sont géniales, tout est parfait, j'en peux plus. Voilà.
Oh, parce que c'est drôle :

 
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
@Aki Non mais oui, quand tu écoutes les chansons tu as trop envie de faire des grands gestes !
Je ne sais pas si tu regardes les vidéos Ham4Ham ? J'adore celle là XD
Et celle là est encore mieux
En fait elles sont toutes bien 8D
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Moi aussi je veux rapper comme Lafayette ! :yawn: Je voudrais aussi sautiller comme Jefferson dans le Reynold Pamphlet et quand quelqu'un m'énerve, je lui chante "I will kill your friends and family to remind you of my love". :cretin:

Je suis tellement investie dans cette comédie musicale (que je n'ai jamais vue et ne verrai probablement jamais, à moins que LMM se décide à sortir du coffre la version filmée) que j'ai versé une larme en voyant la révérence finale de LMM, Phillipa Soo et Leslie Odom Jr. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes