Pourquoi « Hamilton », la comédie musicale, a créé un raz-de-marée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 2 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Un jour j'arriverais à chanter le rap de Lafayette au poil :attaque:

Au fait @Aki Lin Manuel Aranda...?

Daredevil., Cofeesama, Kisara et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Merci @Aki de faire un récap :worthy:
    J'ai vu le raz-de-marée sur Twitter mais j'avoue j'ai eu un peu la flemme de chercher what it was all about. Enfin je comprends mieux :cretin:

4. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Heu, dans l'article on passe soudainement de ça

A ça :

Est-ce bien volontaire, @Aki ? :hesite:

Daredevil. a BigUpé ce message
  5. Assbutt

Assbutt
    Expand Collapse
    "This ain't that kind of movie, bruv."

Aaaaah Hamilton <3
    J'ai pour ambition de connaître tous les raps de Lafayette et les chansons de King George.
    Lin-Manuel Miranda est un génie ! (j'ai hâte d'entendre la musique du prochain Disney, Moana)

Belphegor82, Kisara, Laurhinocéros et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

L'intertitre était au mauvais endroit, my bad :'D !

Daredevil. a BigUpé ce message
  7. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Je n'avais pas du tout entendu parler de cette comédie musicale, et pour être honnête même l'éloge dithyrambique dont elle fait l'objet dans cet article ne me donne pas envie de la voir... Je crois que je suis complètement blasée par l'histoire américaine XD

8. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

Je suis trop contente d'entendre parler de Hamilton ici, j'adore cette comédie musicale, je me suis mise à écouter Daveed Diggs qui chante vraiment très bien et j'aime beaucoup ça manière de jouer Jefferson (What did I miss est une de mes chansons préférées !), les cabinets battles sont excellents et honnêtement l'histoire des pères fondateurs ne m'a jamais vraiment interessé, mais d'un seul coup je me suis retrouvé passionné XD Aussi le moment où Angelica rap dans Satisfied est tellement intense, c'est que du bonheur. En fait je crois que je pourrais parler de toutes les chansons et de tous les comédiens en détail pendant des heures 8D
    Et vu qu'on ne peut pas voir la pièce j'aime bien regarder les animations de cette chaîne qui illustre les chansons <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et quand ils chantent My Shot à la maison blanche <3<3

#8 Giogio, 2 août 2016
    Dernière édition: 2 août 2016
    Cofeesama et Kisara ont BigUpé.
  9. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Ohlala, mais tellement. Je suis tellement à fond dessus, quand j'écoute dans la rue je peux pas m'empêcher de lever le poing "To your union / to the Union / To the revolution!".
    Toutes les rap battles sont géniales, tout est parfait, j'en peux plus. Voilà.
    Oh, parce que c'est drôle :

Kisara, Hipcherry et Giogio ont BigUpé ce message.
  10. Giogio

Giogio
    Expand Collapse

@Aki Non mais oui, quand tu écoutes les chansons tu as trop envie de faire des grands gestes !
    Je ne sais pas si tu regardes les vidéos Ham4Ham ? J'adore celle là XD

Et celle là est encore mieux

En fait elles sont toutes bien 8D

Belphegor82, Kisara et Aki ont BigUpé ce message.
  11. Hipcherry

Hipcherry
    Expand Collapse

Moi aussi je veux rapper comme Lafayette ! :yawn: Je voudrais aussi sautiller comme Jefferson dans le Reynold Pamphlet et quand quelqu'un m'énerve, je lui chante "I will kill your friends and family to remind you of my love". :cretin:

Je suis tellement investie dans cette comédie musicale (que je n'ai jamais vue et ne verrai probablement jamais, à moins que LMM se décide à sortir du coffre la version filmée) que j'ai versé une larme en voyant la révérence finale de LMM, Phillipa Soo et Leslie Odom Jr. :puppyeyes:

Cofeesama, Kisara, cecelight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Giogio

Giogio
    Expand Collapse

@Hipcherry Il ne faut pas perdre espoir, la comédie va se produire à Londres à partir d'Octobre, qui sait d'ici 5ans peut être qu'on les verra en France 8D ?

Cofeesama et Hipcherry ont BigUpé.
Chargement...