Pourquoi il ne faut pas partager les photos volées de Jennifer Lawrence & co.

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
finanas;4901763 a dit :
Mon copain les a vu... Un de ses contact FB les a publiées  #intelligenceprochedezerolesmecs et apparemment on voit juste sa poitrine.... J'appelle pas ça nu mais topless. Qu'est-ce qu'ils ont ces mecs avec les seins ?
Nope, je suis tombé sur un photoset sur tumblr, il y avait des photos où on voyait tout.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
mad_summers;4901794 a dit :
... Je n'ai pas eu le courage de lire l'article, rien que le titre me fait bondir...
Evidemment qu'il ne faut pas propager des photos violant l'intimité des autres, c'est la base du respect, non?

Madmoizelle prend ses lectrices pour des débiles ou bien? Non, par ce que les articles "moralisateurs" sont légions sur le site mais là ça dépasse l'entendement.

Peut être que Madmoizelle sait que beaucoup de Mad partagent les articles sur les réseaux sociaux, donc que des gens qui ne sont pas sur Madmoizelle peuvent être amenés à lire les articles donc que cet article peut faire réfléchir quelques personnes, même des gens qui ne sont pas sur Madmoizelle ? :)
 
N

noctambulle

Guest
harey;4901891 a dit :
noctambulle;4901873 a dit :
harey;4901858 a dit :
noctambulle;4901851 a dit :
Deux mini coquilles dans l'article :

- après qu’un hacker a fait du piratage massif -> ait
Non, "après que" est suivi de l'indicatif :)

Ah, alors autant pour moi les Mad's ! Je dois réviser ma grammaire ! ^^'
Attention, tu vas relancer le débat "autant pour moi" vs "au temps pour moi" :d

(Je blague, je sais que ne pas faire suivre "après que" de l'indicatif est courant, peut-être que c'est toléré ? En tout cas la règle de base est l'indicatif)

Oui, haha, attention au débat, mais "autant" est toléré par l'académie française que je sache :) et mes profs ne m'ont jamais embêtée avec ça, même s'il faudrait écrire "au temps" (et que je n'le fais pas car je trouve ça moche - c'est mal ? lol). Par contre pour "après que" ça la fout mal pour moi, j'ai fait des études pour être prof et j'ai eu des cours de français jusqu'en mai ! :P

En tout cas merci pour le retour et la correction Harey ! J'apprécie :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
En tout cas , que ce sois pour Jennifer Lawrence ou pour n'importe qu'elle autre personne : que ce sois une personnalité ou non , j'espère que le hacker sera bien condamnées car c'est intolérable de faire ça :mur:
a1ZES.gif
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Non seulement, je trouve ça fou que les photos soient leakés et le pirate ira en taule et ça sera bien, mais je suis aussi outrée par le fait que les peoples en questions se voient contraintes de CONFIRMERou DEMENTIR.

Enfin, vous vous rendez compte ?
Des photos de vous, sur lesquelles vous êtes nues sont balancées à tout votre lycée/fac/boulot, et vous êtes obligée de dire "oui, c'est moi sur les photos" ?

Je trouve ça logique si ces photos sont assumées et envoyées de moi même du genre "oui, c'est moi, c'est mon choix et je l'assume", mais là...
 
31 Mai 2014
411
390
414
je les ai vu les fameuses photos de jennifer lawrance, ce sont des photos de nus mais il n y a rien de vulgaire comme l ont suggerés de nombreux sites :ko:... après tout, elle fait ce qu elle veut de ses fesses et si elle a envie de poser en tenue coquine pour son cheri ou pour elle meme c est son droit... :cucul:en esperant qu ils retrouvent le hacker et qu il paye!
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
finanas;4901763 a dit :
Mon copain les a vu... Un de ses contact FB les a publiées  #intelligenceprochedezerolesmecs et apparemment on voit juste sa poitrine.... J'appelle pas ça nu mais topless. Qu'est-ce qu'ils ont ces mecs avec les seins ?
C'est une question que je me pose souvent mais quand je vois un article dans le journal qui parle d'une action contre le SIDA, où les hommes payent 7 dollars et en échange peuvent toucher des poitrines .. Récolter des fonds c'est très bien mais ça montre à quel point ils ont l'air complétement obsédés par les seins:ko:)

Sinon par rapport à l'article ça me révolte les gens qui se permettent de faire du slutshaming comme ça :facepalm: c'est leur vie privée et franchement ça m'étonnerait que tous ceux qui crachent leur haine contre ces stars soient des gens aux mœurs "irréprochables".
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
100% mag sur M6 à dévoilé deux des photos de Jennifer :facepalm:, je dis pas que les photos sont osées, mais balancer ça à la télé où les gamins puissent voir ça, il y à du soucis à se faire..
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
mad_summers;4901794 a dit :
... Je n'ai pas eu le courage de lire l'article, rien que le titre me fait bondir...
Evidemment qu'il ne faut pas propager des photos violant l'intimité des autres, c'est la base du respect, non?

Madmoizelle prend ses lectrices pour des débiles ou bien? Non, par ce que les articles "moralisateurs" sont légions sur le site mais là ça dépasse l'entendement.

Comme l'ont dit deux autres MadZ, je t'invite à lire l'article avant de poster.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes