Pourquoi j'ai acheté une platine vinyl

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 13 mars 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Super article, je suis tout a fait d'accord. J'adore les 33 Tours...

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'en voulais une pour Noël, mais je ne l'ai pas eu, j'ai eu un lecteur MP3, et l'idée est sortie de ma tête. Je pense quand même m'en acheter une un jour. D'ailleurs le doux "crac" comme tu dis, ça n'a pas de prix. :worthy:

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Mon frère en a une et franchement, se mettre un bon vinyl et s'allonger dans le noir... Ca n'a pas de prix.

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'adore!
    Y'en a deux à l'appart', pas des vintage, des pour mixer. Et une bien roots qui dort dans un placard. Et plus d'une centaine de vinyls. Quand j'ai le temps, j'en prend un qui me tente, et j'écoute. Du bonheur pur.

6. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

j'a-dore ! (allô, mon frère, euuuh dis, ça tient toujours pour que tu me prêtes ton mange disque ?...)

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis étrangère à toute la musique post années 90. Je n'ai donc aucun vynil. Je trouve que les vinyls ont leur charme, et j'adorerai posséder un appareil pour les lire. Rien que pour la déco.

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ah, si j'avais encore un tourne-disques pour écouter l'intégrale de Jacques Brel (là aussi un très bel objet)...

9. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Et quand est-ce que tu passes à l'étape DJ Cha ? :rockon:
    Ca me rappelle que petite, avec ma soeur, on adorait passer nos 45 tours de Dorothée sur la platine de luxe de mon père quand il était absent. Ce qui a probablement contribué à la déchéance de ladite platine de luxe. Ahem. [Flagelle, flagelle]

10. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

j'en ai une depuis que j'ai 14 ans, quand j'ai commencé a vraiment m'interesser a la musique
    je m'achete tres regulierement des vinyles de vieux groupes, j'adore passer des soirées a les écouter, toute seule avec mes amies
    un pur bonheur... =)

11. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'en ai une, et même si je ne me sers pas souvent, j'aime beaucoup écouter des vieux vinyls dessus. Le mp3 sur ordi, et l'iPod l'ont bien vite remplacée en fait, car plus pratique, mais ce n'est absolument pas comparable.

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

sympatoche !:fleur:

Chargement...