Pourquoi j'ai adoré I Love Dick, étrange série télé arty, féministe, provocatrice, sensuelle...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 25 octobre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

J'suis aussi tombée dessus par hasard et j'ai regardé très rapidement les 6 premiers épisodes (j'ai pas finis les 2 derniers encore). Pendant tous les épisodes j'étais en mode " qu'est ce que je suis en train de regarder et pourquoi je continue à le regarder???" :shifty:

3. MoeYosh

MoeYosh
    Expand Collapse

La série est vraiment "What the fuck?" et c'est clair que je me suis souvent interrogé sur ce que je regardais et pourquoi je le faisais. Mais elle a un côté hypnotique, par ses nombreux personnages passionnants et bien construit. J'ai particulièrement aimé Devon :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai aimé la manière dont la série questionne sur le couple, met en avant la sexualité de manière cru, déconstruit les clichés... Bref plein de points positifs.

Par contre, les agissement de Chris vis-à-vis de Dick m'ont gêné, le côté harcèlement et atteinte à la vie privé de l'homme, la place de son consentement, tout m'a mis mal à l'aise.

Chargement...