Pourquoi j'ai décidé de sucer pour la toute première fois ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 19 juin 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

CutaPica a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. MissWillow

MissWillow
    Expand Collapse

Et bien, c'est assez effrayant à lire tous ces témoignages... Beaucoup trop de mauvaises expériences et de zone grise à mon goût, vivement que ça change.

Chat-au-Chocolat, sweetonic, sophiebrld et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bree_

Bree_
    Expand Collapse
    Le temps est le trésor des casaniers.

Vous n'avez reçu aucun témoignage positif ? :eh:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chat-au-Chocolat, Emeline24, Kanou18 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

@Bree_ Il y a tout le paragraphe sur
    Qui est plutôt positif pour moi :d

Et sinon je trouve cet article intéressant, avec l'échantillon aussi large :d (Bon, mon côté scientifique aurait bien aimé savoir quelle proportion des réponses rentrait dans chacune des grandes catégories, mais je pense que ça aurait été contraignant à faire :erf:)

zazouyeah, Kaylie, Loutrinel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Alors si évidemment, nous avons reçu des témoignages positifs, c'est d'ailleurs la majorité des réponses qu'on a reçu ! Il y a un paragreaphe dans l'article qui en parle.
    Les deuxièmes réponses qui reviennent le plus souvent sont des souvenirs un peu bof. J'ai voulu mettre en lumière ces situations là parce qu'il s'agit de la thématique du film.

Loutrinel et sophiebrld ont BigUpé.
  6. Steph_Btl

Steph_Btl
    Expand Collapse

Pawline, Loutrinel, Loupit et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Arsinoée

Arsinoée
    Expand Collapse

zazouyeah, Steph_Btl, Naty-chan et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Fichtre.

Perso, j'ai sucé pendant un 69 pour la première fois, avec un plan cul/sexfriend. En fait, on avait tenté la pénétration, mais comme c'était la deuxième fois que je le faisais, ça me faisait très mal, du coup il m'a proposé de se mettre en 69 à la place, comme ça tout le monde était content ! XD Ma foi, j'ai trouvé ça rigolo à faire. (Et contrairement à ce qu'on m'avait dit, sucer une capote c'est pas dégueu je trouve '-' )...
    Après, comme il disait pas grand chose, je sais pas ce qu'il en a pensé... mais vu qu'il a souhaité me revoir par la suite, je suppose qu'il m'apprécie bien quand même haha !

Naty-chan et severuspotter ont BigUpé.
  9. Steph_Btl

Steph_Btl
    Expand Collapse