Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Andgie, le 13 février 2009.

1. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

2. coco1606

coco1606
    Expand Collapse
    Completement paumée

Ha oui ! il est super, mais ça fait un bail (faudrait que je le relise !), il est drôle est bien cynique à la fois, de quoi réfléchir un tout pitit peu !

3. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pareil, je l'ai lu 2 fois, mais c'était en terminale, et encore avant, alors ça remonte. Mais je me souviens que je m'étais vraiment bien marré!

Ca tombe bien, je vais chez mes parents bientot, je vais pouvoir le relire !

4. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tiens, totalement par hasard, j'ai été voir une pièce de théatre tirée du livre avant hier. Impressionnant. Le type était tout seul pour faire toute la famille (bon, certains persos ont sautés) mais quand même, super impressionnant !!

5. patroiline

patroiline
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je l'ai lu pour mon année en sociologie et je l'ai trouvé exceptionnel....très bien écrit, marrant avec de bons concepts et des messages bien placés. Très abordable. A lire!

6. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

J'adore ce livre <3
    J'ai mis énormément de temps avant de me décider à l'ouvrir (19 ans haha) parce que je trouvais le titre et la couverture totalement bidons. Mais en fait, il est très drôle et c'est vraiment un livre agréable à lire sur la période préhistorique.

7. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Je l'ai offert à mon père :cretin: (sans l'avoir lu :shifty:)

8. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai lu récemment et franchement il est génial !
    Une vision de l'évolution et des sociétés originale et fraîche !

9. riday

riday
    Expand Collapse
    Rose bonbon, froufrou, dentelles, et paillette

J'ai eu à le lire l'année dernière pour le BTS. Pour un livre d'école il était plutôt pas mal ... dommage que ma motivation m'ait quitté avant la moitié :sweatdrop:

Chargement...