« Pourquoi j'ai pas mangé mon père », le premier film de Jamel Debbouze, a son trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 4 juillet 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Leinea

Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

Le truc qui m’interpelle dans ce trailer c'est le fameux "c'est Barack Obama".

J'ai l'impression que là ça passe parce que c'est Jamel qui le dit mais si on prend une autre personne, j'ai peur que les gens se disent direct "olalalala c'est super raciste ce truc !"

Après ça reste juste une impression hein :ninja:

3. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas le teaser non plus. C'est trop copié-collé sur son ancienne pastille sur canal, qui date! Faudrait se renouveler un peu, il s'est pas foulé. Au moins il nous présente l'histoire, mais on a du mal à s'imaginer de quoi le film aura l'air.

Teaser vraiment pas original et surtout trop commercial. Je sens qu'on va le voir partout quand ce sera le temps de la promo car Jamel est un bon client, il y en aura sans doute d'autres, peut-être meilleurs, mais celui-ci je l'ai vu une fois il m'agace déjà.

Quant au film, pourquoi pas.

4. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Louis de Funès? :hesite:

5. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Oui, j'ai eu la même réaction.

J'ai adoré le livre. Mais à voir le teaser, et toutes les références faites sur notre époque, et bien je peux déjà dire que je n'aimerai pas ce film.:angry:

Et l'histoire racontée par Jamel ne ressemble en rien à celle du bouquin:eh:

6. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Visiblement la "magie" du numérique est passée par là ... http://www.ozap.com/actu/jamel-debbouze-prehistorique-dans-pourquoi-j-ai-pas-mange-mon-pere/454111

J'attends d'en voir plus parce que jusqu'ici, je n'ai pas du tout l'impression qu'on parle du livre, hormis pour les prénoms des personnages.

7. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Ah non, apparemment Louis de Funès ( ou Jésus, manifestement:thé:) campe un dénommé Vladimir. J'ai cru entendre Vanya, mais non, selon Allociné, c'est Vladimir.

8. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Ah ben voilà, même pas... je restais focalisée  sur Edouard ;) Merci de l'info !

9. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ca a du coup l'air de manquer d'originalité...
    Rien que le teaser entre les références à Asterix et Obelix. Et au cinéma de Jamel (doit y en avoir d'autre mais le regarder une fois c'est suffisant...)

Du coup maintenant j'ai peur. :eh:

10. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

11. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Oulala toutes ces expressions faciales, on ressent bien les émotions du personnages... *tousse* Et puis cet humour, j'ai pas arrêté de rigoler *tousse tousse* Jamel Debouzze *tousse tousse*

:lalala:

12. evye

evye
    Expand Collapse
    Guest

Et merde.... Comment massacrer une œuvre qui a tant de grâce... Jamel quoi...

Chargement...