Pourquoi j'ai regardé des mecs en train de bitumer une route (et pourquoi ça m'a fascinée)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

Moi j'ai regardé parce que je n'avais aucune idée de comment sont faites les routes (je ne me noie pas dans la curiosité intellectuelle apparemment :red:) et les 2-3 gars qu'on croise parfois qui bossent sur un tout petit tronçon (ou plus généralement une suite de plots oranges, 2 engins de chantier abandonnés et jamais un chat!) étaient mes seuls indices. En fait c'est très impressionnant (en plus du timing dû à l'enrobé et qui n'est pas flagrant qu'on est novice et qu'on regarde cette vidéo): rapidité, précision, efficacité. Chapeau!

Licornichon et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Titien

Titien
    Expand Collapse

Perso le coté pictural m'a fasciné quelques secondes et puis j'ai décroché. Le paysage (sublime surtout quelques seconde à partir de 0:11), la ligne noire comme une bande de peinture vers l'infini. Waouh!
    Puis après j'ai décroché quand on est revenu aux voitures/chantiers :rire: La ligne droite en marche arrière pour le gravier est sympa aussi, bien que moins fascinante, ils auraient du commencer par le milieu :flappie:

4. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

D'après moi, le succès de cette vidéo n'est qu'une retombée du succès de Cars
    ;D

5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

C'est super fascinant et surtout super satisfaisant
    "oddly satisfying video" comme disent nos chers anglais

Coffeencig et Sovah ont BigUpé.
  6. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Je ne vous dis pas merci !
    Regarder cette vidéo m'a donné envie de tartiner des toasts avec du caviar.
    Résultat: je me retrouve avec une note de plus de 90 euros (je n'ai évidemment pas pu m'arrêter à un seul toast).

Je vous adresse une copie du ticket :
    merci de faire un geste afin de m'aider à financer ma nouvelle addiction "caviardière".

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Jessiflé (sur la colline), 12 janvier 2017
    Dernière édition: 12 janvier 2017
    Mawika, nezentrompette, Gia_Juliet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Allez je participe ... un big up en cadeau !

Jessiflé (sur la colline) a BigUpé ce message
  8. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Donc, ça fait 2 bigs up de participation au financement !!!

Chargement...