Pourquoi j'aime pas les Beatles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 15 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. sahila09

sahila09
    Expand Collapse
    SUGARPOP

moi aussi je détestais les beatles avant de découvrir que

love me do
    yellow submarine
    obladi oblada
    michelle...

c'est leurs pires titres!!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu mérites la mort par pendaison avec tes propres cheveux ! :Puppyeyes

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

ca me fait un peu un effet bof aussi les beatles. enfin ca dépend du moment, du pourquoi du tout ca.
    Mais dans tous les cas "hey jude" je peux pas, ou difficilement, pasque celle là c'est a chaque fois, c'est trop con en plus, j'l'aime bien mais j'peux pas l'écouter sans penser à un lui. tssss
    et pi les autres chansons, bah elles me font le meme effet pour peu que je sois déjà un peu nostalgique, un peu encline au spleen.
    Mais j'aime bien les beatles hein ... c'est juste j'peux pas toujours les écouter ...

5. PrettyInP!nk

PrettyInP!nk
    Expand Collapse
    Coeur en miette..

Personellement j'adore les Beatles, et certaines de leurs chansons relèvent du chef d'oeuvre, comme A Day In a Life dans l'album Sergeant Peppers...
    Quand a Hey Jude, elle est super dès que j'ai le cafard je l'ecoute, elle me reconforte, dailleurs c'est dans ce but qu'elle a été ecrite;)
    Bref, je considere les Beatles comme des génies...il ne faut pas oublier quils composaient eux meme leurs chansons, et c'est sur qu'avec toutes les chansons qu'ils ont faites, il y en a qui sont moins réussies que d'autres. Ceci dit, je pense que vous devriez écouter la fin de l'album Abbey Road, Rock and Roll Music, Sexie Sady, Twist and Shout, The Fool on the Hill, I Am The Walrus, Happiness is a Warm Gun (ma preferee), et pour les amoureux, Here, There, and Everywhere:coeur2: Je suis sure qu'en ecoutant tout ca votre point de vue sur les Beatles changera;)

6. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ben tu sais quoi? Moi non plus j'aime pas les Beatles! La seule différence, c'est que j'ai jamais su pourquoi. =P

7. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'ai trouvé ça très mignon comme article.
    [Oui,oui c'est ma période tout est mignon.]

8. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

alors pitité aide moi à finir ma thérapie... :ill:

9. Esia

Esia
    Expand Collapse
    Graou

Hahahahaha :yawn:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mmmmmm les Milky Ways, c'est bon ca....

J'aime bien les Beatles, et l'article m'a bien fait rigoler. Et la, j'ai envie de Milky Way.....

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

pareil !!!!
    QU'ON LA PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDE !!!!

(et y'a Something aussi qui est une tres tres tres bonne chansons. En fait faut voir aussi les membres un à un "à part", fin l'homme et pas le musicien. et leur carriere solo aussi... Bon sauf Ringo Starr c'est vrai)

12. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi aussi j'adore Sexy Sadie. :coeur2:

Chargement...