Pourquoi je me suis mise dans la peau d'une effeuilleuse burlesque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 19 octobre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Alison, 19 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 19 octobre 2017
  2. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Très chouette article. Je vous avais envoyé un article sur mon premier cours de Burlesque l'année dernière mais je n'ai jamais eu de retour. Je l'ai publié depuis sur mon blog si ça intéresse certaines d'entre vous :) Il est plus court que la version originale mais j'espère qu'il vous donnera envie.
    http://pinupmoderne.fr/jai-teste-cours-de-burlesque/

Miss Prism et Leo la Libellule ont BigUpé.
  3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Etre une chanteuse burlesque est un de mes rêves depuis le film Burlesque, mais je sais pas par ou commencer...

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

On pourrait avoir un petit calendrier ou une liste des endroits ou aller voir un spectacle ? J'ai toujours voulu y aller mais je ne sais pas où aller :/

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Pour les madZ qui chercheraient des infos sur le burlesque (spectacles, cours etc) et en particulier dans le Nord (mais pas seulement), n'hésitez pas à me MP ! :hello:

6. Cutie ju

Cutie ju
    Expand Collapse

Dans mon école, nous avons une troupe de cabaret (dont je fais partie :cheer:). Avant ça j'avais fait 15 ans de classique doncle choix fût facile d'intégrer ce club. J'ai appris plein de choses sur moi et sur la danse aussi :-3 maintenant je me sens badass H24 et j'ai énormément gagné en confiance et pas seulement par rapport à mon corps, plutôt timide au départ, maintenant j'ai beaucoup moins de mal à dire ce que je pense :free:

Chargement...