Pourquoi je n'aime pas Johnny Depp

19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
SillyBee;2654636 a dit :
Oké pour la sexitude, mais pour le coup, le jeu d'acteur d'Orlando Bloom je le cherche encore

HAHAH :d Je ne parlais que du physique car de toute manière dans cette saga le jeu des acteurs faut le chercher... au microscope (#blaguenulledujour)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'ai du mal à comprendre comment on peut affirmer que c'est un mauvais acteur, surtout en ne citant que ces quelques films (Donnie Brasco? Arizona Dream?)
Bref, si l'article s'était limité au physique, ça m'aurait fait marrer^^
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Avant j'aimais Johnny Depp pour son physique, ce petit côté ado rebelle brun ténébreux.

Maintenant je l'apprécie énormément pour son jeu d'acteur justement. Je ne trouve pas qu'il ait toujours le même jeu ou qu'il ait une expression mono faciale. Après oui, on peut retrouver certaines similitudes dans ses rôles (comme la bouche pincée ou le froncement de sourcils) mais c'est sans doute ça qui fait sa patte de jeu d'acteur.
Et je le trouve plutôt expressif. Par exemple, dans Sleepy Hollow ou Pirates des Caraibes, je trouve toutes ses mimiques à mourir de rire.
Et pareil, je n'imagine pas un Burton sans Depp. Ces deux cocos sont liés.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2654902 a dit :
J'ai éclaté de rire! Je ne t'ai vue qu'en photo mais je ne vois vraiment pas la rapport avec Johnny Depp!
Tu me diras, j'ai des photos de moi bébé où je ressemble à Michel Boujenah, donc pourquoi pas.

Et je suis d'accord, vive les cheveux et les barbes mal rasées!


Je ne vois pas la ressemblance non plus :d (ni de toi avec Michel Boujenah heureusement :d) !
 
21 Janvier 2011
21
5
654
Villemeux
Je bave devant Mr Depp. Oui.. Je fais partie de celle ci. Mais bizarrement, devant cet article, ma petite voix intérieur à laissée échapper quelques " Ah ? Mais peut être que oui. " Serais je corrompu ?

PS: Oh non SVP pas Orlando Bloom. BEARK
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Shield;2654625 a dit :
J'aime bien les garçons un peu crado poubelle :shifty: Mais le coté bohème arty de Johnny m'a désenchantée après mes 18 ans. Je préfère un Ewan MacGregor ou un James McAvoy pour ce qui est des fantasmes parmi les acteurs masculins.

(et aussi, Kristen Stewart, personne ne l'aime mais c'est pas du tout la pire actrice à mes yeux - surtout face à des actrices comme Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Scarlet Johansson -. Mais voilà, elle est connue pour son rôle de Bella, donc forcément...)

C'est HS, mais... je déteste Marion Cotillard et Mélanie Laurent aussi. Et j'ajouterais Audrey Tautou dans le genre "actrices qui donnent l'impression d'être aussi chiantes dans leurs rôles que dans la vie" ...
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Non mais je rêve ou l'article plaide sur le fait que le couple Depp-Paradis ne soit pas "peopolisé" à mort sous prétexte qu'on ne les voit jamais se clasher en direct et qu'ils ont encore une petite étincelle dans leur regard en parlant de la première rencontre avec leur conjoint respectif ?! :boxed:

Et vouloir comparer le jeu d'acteur de Johnny Depp pour Edward Scissorhands et Jack Sparrow (personnage que je ne peux absolument pas supporter !) est vraiment ridicule. Comment peut-on comparer l'innocence d'Edward aux pitreries de cet arriviste de pirate de Jack ? :stare:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
:vex:

Je suis amoureuse de lui depuis que j'ai 15 ans, cet homme est parfait.

Mais bon qu'on aime pas son physique certes (même si ça me parait impossible, haha), mais dire qu'il joue mal là non, je peux pas le comprendre. Car s'il est mauvais acteur qu'est-ce qu'est Robert Pattinson ou son pote le loup garou?
Et pour moi le Kristin Stewart au masculin ce serait plutôt Orlando Bloom, dans le style mono-expressif..
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Après les paragraphes sur son physique et son jeu d'acteur je me suis dit : « Je big up pas.»
Après le paragraphe du couple niais, j'ai big upé.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Moi je suis toujours sur le cul qu'on puisse penser qu'il ne sait pas jouer. Ça me laisse perplexe, mais vraiment. Autant on peut trouver du Jack-like dans Alice aux pays des merveilles, autant avec les autres films je vois pas trop. Après son physique chacun ses goûts, je trouve aucun charme au mec de true blood sur lequel tout le monde bave après tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes