Pourquoi je ne fêterai pas la Saint Valentin

17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
Bon je respecte ceux qui la fête, mais de toute façon en couple ou célibataire je trouve ça tellement niais que ça en devient presque gerbant.
L'an dernier ce même jour j'étais en couple et c'est mon copain qui voulais faire quelque chose pour l'occasion. j'ai refusé (c'est ptetre parce que je suis une handicapée des sentiments et que j'étais pas vraiment amoureuse). bref
Mais cette année, dire que ça ne sert à rien c'est prétexte pour faire genre "jm'en fou d'être célibataire" alors que au fond quand tu vois les couples autour t'as un peu les boules quand même x) enfin c'est ce que j'ai ressentie aujourd'hui au lycée.
enfin bon
j'crois que j'aimerais juste avoir un copain juste pour le remballer et lui dire qu'il arrête ces niaiseries x)

Bonne fête à toutes celles qui le font. :)
 
Merci d'avoir pensé aux filles qui ne sont pas concernées par "jouir avec ou sans lui".
:taquin:
Mais bon, les lesbiennes et les magasines féminins, si c'était compatible, ça se saurait (à part la rubrique mode et maquillage, et encore...) !
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Lifynal;2041137 a dit :
Semaine du bac blanc oblige, nous ne nous voyons pas ce soir et pas avant ce weekend. Donc le premier qui me parle de ses cadeaux, de sa soirée ou de son bouquet de roses, je l'extermine ! :annoyed:

J'ai appris un truc ce matin, ça m'a sciée! C'est logique, en même temps, mais on a tellement l'habitude de voir des trucs hors-saison dans les magasins qu'on n'y fait même plus attention...
Nos roses de la Saint-Valentin assèchent un lac au Kenya - Eco(lo) - Blog LeMonde.fr

En fait, la Saint Valentin tue les petits africains...:erf:
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je m'en fiche totalement à vrai dire (c'est passé aussi), par contre ce qui me choque c'est le vocabulaire employé. D'accord c'est courant , mais je trouve pas ça très agréable à lire "pétage de boule" "burne" etc, merci il y'a des images plus belles parfois
 
8 Juin 2010
4
3
1 054
D
C'est dingue la pression de détraqué qu'on peut s'imposer pour ce genre de couillonnades. Première St Valentin avec mon copain, c'était décidé, on allait mettre le paquet: souper fastueux en duo dans une maison vidée de ses habitants conciliants (ma mère et le reste de sa progéniture), histoire de cuisiner pénard dans la béatitude de l'amourosité exacerbée. Evidemment, était prévue une tenue de derrière les fagots, des escarpins à me dévisser la cheville, et des sous-vêtements Dita von Teese spirit.Lui en arrivait à se demander si, oui ou non, il serait de bon ton de ressortir son costume noir des tréfonds de sa pendrie.

Mais! MAIIIISSS! Enfer et damnation, je suis finalement victime d'une crève carabinée et bien saligote aux entournures. 14 février, vers midi = moi recroquevillée sous un amoncellement de couvertures, incapable de respirer correctement pour cause de sinus encombrés, abattue par les médicaments, suppliant le Seigneur de me reprendre auprès de lui parmi les nuages en guimauve et les joueurs de ukulélé ailés (les médocs, comme je vous le disais). St Valentin annulée, mon aimé. Ca tombe bien, lui aussi est dans le coltar. Solidaires jusque dans le partage de germes.
Nous nous sommes finalement retrouvés à 20h en pyjama, dans les bras l'un de l'autre, à nous envoyer croque-monsieurs et canettes d'ice-tea devant un téléfilm bidon diffusé sur la une. Le mâle s'est endormi dans mes bras, avec sur le visage le sourire bienheureux de l'homme libéré de toute contrainte St Valentienne. Hallelujah. Je retiendrai la leçon.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Et bien moi pour la St-Valentin, je suis allée assister en direct à une émission sur le foot avec mon papa :cretin:.

Et on dira tout ce qu'on voudra, que je suis cruelle ou pas romantique, mais je préfère ça 1000x plus que de fêter la St-Valentin de façon traditionnelle.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Mais vraiment, je me demande si je suis une extra-terrestre parce qu'autour de moi, tout le monde s'en fout de cette fête (et tant mieux). A part deux trois remarques "Elle l'a quitté la veille de la Saint-Valentin, hinhinhin" ou "Quelle fête de merde", c'est tout. Ca fait l'objet ni de débats, ni de cadeaux, et dans les magasins ces derniers temps j'étais plus occupée à rattraper mon retard shopping soldesque qu'à reluquer les conneries avec des coeurs.
Enfin, il ne faut pas se plaindre, si on veut ne pas en entendre parler, on peut quoi. Il suffit de pas ouvrir ces magasines féminins qui suent l'intelligence (Biba, toussa), ça épargne en grande partie. Et puis, éviter les couples gâteux-baveux :)
Pour finir, j'abhorre de manière générale TOUTES les fêtes qu'on est obligés de fêter (Nouvel an, Pâques, voire Noel..) je sais pas pourquoi mais ça me donne une envie irrépressible de pas fêter, tout simplement parce que tout le monde fête la même chose en même temps, c'est assez idiot.


Au fait, big up pour Patrick Roger, je croyais être la seule à voir un truc aussi dégueulasse haha
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Je trouve ça assez dommage que sous pretexte qu'on nous "impose" des evenements on les rejetent en bloc.
Je m'explique, la St Valentin c'est certe une fete entre autre faite pour faire marcher le comerce mais pourquoi balancer des cailloux a ce qui n'est au fond qu'un 'pretexte' et non pas une obligation?

Aller a contre courant c'est deja se determiner par rapport à lui.


(J'ai trouvé l'article un tout petit peu agressif et le vocabulaire m'a un peu derangé. Rien de grave, mais je trouve ça dommage.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois qu'au final le plus conventionnel ce n'est pas de fêter la Saint Valentin, mais de cracher dessus.

Personnellement c'est un peu la fête qui, célibataire ou en couple, m'a toujours fait ni chaud ni froid, elle passe assez inaperçue à mes yeux.

"Laissez tomber les restos : allez-y quand vous avez quelque chose à fêter ou que vous souhaitez vous retrouver au calme avec votre moitié, pas parce que la société a dit que c’était mieux ce lundi."

Justement, je trouve que c'est l'occasion d'aller au resto (un bon prétexte quoi :cretin:), c'est ce qu'on fait toujours (même si c'est jamais pile le jour même).

Enfin le paragraphe que je viens de citer et celui sur les porte-jarretelles je l'ai un peu lu dans le sens condescendant "Les filles soyez pas débiles, vous pouvez mettre des porte-jarretelles et sortir au restau un autre jour que le 14 février, faites-le dès que vous en avez envie". Euh oui merci pour cette info.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes