Pourquoi je ne serai jamais adulte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 juillet 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

3. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dommage que je sois une truffe en anglais :Pff:

4. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Mon dieu, je me reconnais dans CHACUN des points de cet article
    en particulier celui-ci:

"The longer I procrastinate on returning phone calls and emails, the more guilty I feel about it. The guilt I feel causes me to avoid the issue further, which only leads to more guilt and more procrastination. It gets to the point where I don't email someone for fear of reminding them that they emailed me and thus giving them a reason to be disappointed in me. "

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Pareil. L'extrait traduit me fait croire que je suis (presque) adulte, mais en fait pas vraiment.

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pareil.
    Ce cercle vicieux marchait aussi à la fac en ce qui me concernait. On en arrive ainsi à repousser l'écriture du mémoire de façon incroyable ! héhé
    J'aimerais dire que j'ai grandi puisque je fais plus ça au travail mais c'est pas vrai, au travail j'ai plus de suivi c'est tout :red:

7. LadySparrow

LadySparrow
    Expand Collapse
    rêveuse !

idem

8. LadySparrow

LadySparrow
    Expand Collapse
    rêveuse !

idem

9. Olyne

Olyne
    Expand Collapse
    Musique Addict

Grandir, ça oui ! Devenir adulte? Not in a milion year ! Veux pas vendre mon âme au diable !! Et puis les "adultes" c'est nul, c'est snob, c'est comme dire les "ados" arg ça me défrise !! Peut être parce que je suis dans cette catégorie batarde qui n'est reconnue de personne, la tranche 19-25 !

Chargement...