Pourquoi je ne serai jamais Carrie Bradshaw

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Queen Bitch;2555512 a dit :
En fait vous kiffez les mecs sans personnalité? Enfin, Aidan, c'est pas sérieux les filles. (Puis lui aussi il a du bide, donc argument refusé.)

Burger et le russe c'est les plus mieux. <3

(Mais Burger c'est mon futur mari, Coclicot vous le dira! :yawn:)

D'accord, Big, Burger et le Russe sont des personnages plus intéréssants, charmeurs (le Russe <3 ) et j'ai toujours trouvé Big absolument irrésistible.

MAIS, pour un mec avec qui j'ai envie de construire ma (vraie) vie (et non pas ma vie amoureuse fictive trépidante et surtout bondée :cretin: ), sur qui je sais que je peux compter, eh bien je prendrais plutôt un homme de type Aidan (qui en plus est totalement craquant...et son bide ne me dérange pas et son chien non plus :P )
 
30 Août 2011
5
0
652
Montpellier
Moi aussi je suis pro Aidan. Il est bien plus beau, plus gentil, bien plus parfait que Big!!
icon6.gif
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Big est un gros lâche, pédant, égocentrique (tout comme Carrie), dragueur... non mais en fait c'est le Carrie au féminin. C'est pour ça qu'ils les ont mis ensemble... parce que le pauvre Aidan, il a légèrement souffert à cause de cette nana. SNIF [AH et j'oubliais... il est gros et pas beau.] <--- commentaire : age mental, 5 ans.

AIDAAAAAAAAAAAAAN

Mais de toute façon SAM c'est la plus mieux bien ! (Et Smith mamamia)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Boréale;2555514 a dit :
Ah non les filles pas Burger ! Il a quand même largué Carry...PAR UN POST IT ! Je suis désolée non non non. :lol:

Le russe il lui a offert une robe de ouf et il lui lisait des poèmes <3 (et puis son ex femme c'est Carole Bouquet quand même)
Justement : il lui lisait des poèmes. Rien que ça, ça mérite un singlant "Neeext". Et son air supérieur, brrr.

Burger c'était un déprimé de la vie, j'avais envie de lui coller une patate.

Et en plus ci-mer le mec qui peut pas s'endormir sans sa machine qui fait le bruit des oiseaux et de la mer !
Je l'ai toujours trouvé méga-insignifiant le Burger, et je supporte pas les gens qui ne sourient jamais et tirent toujours une tronche de 12 kilomètres.
+1
J'aime bien quand Big appelle Carrie "gamine" (je crois) mais bon merci moi je recherche pas un papa de substitution. Par contre il aime les vieux films et ça désolée c'est un argument de poids en sa faveur. Et j'aime les mecs aux gros pifs. Mais j'aime pas du tout sa vie bourgeoise avec lui dans les films.

Et le russe, certes il est danseur dans la vie et je trouve ça très sexy mais il est lent, mou et rahhh sa vie de paillettes et de cocktail moi ça me fait pas rêver, je préfère Steeve et son côté plan-plan plat de spagghetis sur canapé.

Aidan il était beau, fort, il portait des chemises de bucheron et il pouvait la soulever parce qu'il était fort et ça c'est une promesse de vie sexuelle sympa.

Je suis donc pro-Steeve et pro-Aidan. Et pire, je rêve d'être comme Carrie. :d
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Bien que je n'ai que peu suivi la série, je me rends compte qu'en fait à part Burger je les connais tous les mecs de Carrie. Et bah moi je dis les pauvres, s'enticher d'une nana aussi casse-bonbons axée sur elle-même et ses chaussures, aussi gnangnan et même pas honnête avec elle même (euh elle a 40 ans pas 20 ans merde !)... En fait ceux qui se sont fait jetés comme le pauvre Aiden bah tant mieux pour eux, elle est trop pouffe pour apprécier un mec sympa qui aime la nature, elle qui aime que les petits dejs hyp' !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Big c'est pas tant que ce soit un connard qui me dérangeait (car c'est pas le seul connard de la série) c'est plus son côté snob et prétentieux que je supportais pas. Il traite tout le monde, pas que Carrie, avec une condescendance insupportable.

Aidan, désolée aux fans, il est totalement insipide par contre. Il est peut-être gentil loyal blablabla mais il est chiant. Et on peut être gentil sans être chiant (le mari de Charlotte, le beau-gosse de Samantha, dont j'ai oublié le nom, par exemple).

Mais je crois qu'on est d'accord dans l'ensemble : le meilleur de SATC c'était bien les amies de Carrie ! J'adorais le tandem Charlotte / Samantha, elles étaient trop cool toutes les deux ^^
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
Ca va pas les filles ou quoi!!! mais c'est pas vrai Big est juste ignoble!!! il est tout vieux et c'est le pire batard de tous les temps... trés trés mauvais choix.

Par contre Aidan, lui il est cool, beau et gentil, il a un magasin de folie et n'oublions pas qu'il lui refait son appart! et ça c'est de l'amour, contrairement aux autres et surtout à Big.

non vraiment je comprend pas l'engouement de certaines...
 
A

AnonymousUser

Guest
Cet article me conforte dans l'idée que je n'ai aucun attrait pour la vie de Carrie Bradshaw. Je n'aime pas ce personnage et j'ai vraiment été déçue en voyant Sex and the city 2 tout le monde me parlait de "Big...Oh Big...". Benh bof,bof, il est pas particulièrement classe, beau ou intéressant, Si je résume l'idée, c'est une femme friquée,overbookée qui court après un con (Big) pendant un certain temps alors qu'elle pourrait avoir mieux (Aidan) mais comme il est trop gentil elle préfère galérer en courant après Big. En fait je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y a autour de la série et du personnage Carrie Bradshaw. :shifty: .
EDIT: correction faite.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aimerai pas non plus être comme Carrie, elle réfléchit trop à tout ce qui rend ses relations ultra pas naturelles et qui la rend assez seule (pas seule dans le sens amoureux ou amical, mais elle se sent seule, en tout cas j'ai toujours eu cette impression). "Est-ce que je dois dire ça ? Faire ça ? Oui mais si je fais ça il va se passer ça, et si je le fais pas je risque de blablabla".
J'ai mes propres névroses, pas la peine de me taper en plus des questions non existentielles à longueur de journée :cretin:.
Après sa vie, bon son boulot a l'air plutôt sympa c'est vrai, un appart sympa, elle a des amies proches, cool, tout le monde en a.

La seule chose que je lui envie c'est sa prestance, le fait que où qu'elle soit elle n'est jamais invisible, les regards se portent sur elle et en général des regards positifs, la fille populaire par excellence. Je me dis que ça doit être agréable de vivre dans un monde comme ça, moi j'ai toujours l'impression d'être moins bien que les autres, plus moche, pas intéressante, etc :d Mais ça se guérit avec les années, ouf !
 
8 Avril 2010
499
331
3 014
29
Je n'ai absolument jamais compris d'ou Carrie et ses copines sortaient tout leurs frics. Parce que avoir un placard entier de Manolo et Louboutin, c'est pas donné à tout le monde, et c'est pas avec ton salaire de journaliste à Vogue que tu peux t'en acheter dix paires par mois.

Autant j'adore la série, autant, la derniere fois que j'ai vu le fim, j'ai cru voir une jérémiades de pintades. Des new yorkaises imbues de leurs personnes qui se plaignent au moindre petit problemes.


Sinon, évidement, Aiden était le meilleur - Non, mais regardez Big, je veux dire - Rien que son nom quoi .
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je n'aime pas Carrie, elle passe son temps à faire les mêmes conneries et à pleurnicher ensuite sur les épaules de ses copines. Elle est immature et si par moment la série exprime des situations pleines d'à-propos, leurs traitements est assez bof. Elle et Charlotte sont particulièrement horripilantes avec leur obsession de trouver le prince charmant.

Pour le grand débat : Big ou Aidan, j'ai envie de dire, ni l'un ni l'autre. Big est un gros pété de thunes égocentrique qui fait uniquement ce qui l'arrange sans en avoir rien à secouer des sentiments des autres.

Ce qui se passe dans l'ascenseur quand Carrie essaie de le repousser parce qu'elle ne veut pas tromper Aidan, c'est quand même à la limite du viol pour moi. Pire, ca encourage les pires thèses disant que quand une femme dit "non" ca veut dire "oui."

Aidan est gnan-gnan au possible, bouffé par la morale et avec pleins de jugements préconçus. Il veut se marier là, tout de suite (et avoir un gosse, cf. la situation où on le revoit avec son gamin dans le kangourou) et veut forcer la main à Carrie alors qu'elle hésite. Aucun des deux n'a un comportement adulte sur la question (et je trouve qu'Aidan a un petit côté Charlotte avec sa pression sur le mariage).
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Sans parler de ses mecs, j'aime beaucoup l'univers dans lequel Carrie Bradshaw évolue. Je n'ai pas spécialement envie d'être elle, mais je trouve qu'elle a un environnement et un quotidien vraiment enviables, et finalement, c'est ce qui fait que j'ai toujours autant de plaisir à re-re-regarder la série.

J'aime les décors, les tenues des actrices, la musique, et puis pour moi, un des acteurs principaux de la série, peut-être LE premier amour de Carrie, c'est New York en définitive. Je trouve que la ville est vraiment présentée sous un très beau jour dans la série, ça donne envie d'y être... :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes