Pourquoi je ne supporte pas Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par DariaMarx, le 26 mai 2011.

  1. DariaMarx

    DariaMarx
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

  2. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Merci, je me sens moins seule maintenant.
    Bon je n'ai pas une haine aussi viscérale que la tienne envers Gaga, mais je n'ai jamais aimé aussi bien la musique que le personnage.
     
  3. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Ahaha ça me fait rire de voir cet article, parce que je viens justement de m'engueuler avec une Pro Gaga de 16 ans qui n'accepte pas le fait que je n'aime pas Lady Gaga. Merde, c'est mon droit quand même, non? J'ai juste dis " Moi non plus je n'aime pas Lady Gaga. " j'ai pas dis que j'allais faire une manifestation contre Lady Gaga, et je ne l'ai pas insulté où manqué de respect.

    Merde les Pro Gaga, y'en a marre. Eux aussi y'a bien des célébrités qu'ils n'aiment pas et on en fait pas toute une histoire.

    Ah d'ailleurs, la seule phrase qu'elle a réussi à me rétorquer c'est : " Ben elle au moins elle est connue du monde entier et elle gagne des millions donc je crois que t'as pas grand chose pour ouvrir ta gueule " euuh, ouais, alors il faut que je m'incline devant elle parce que c'est une star internationale et qu'elle gagne plus que moi? :facepalm:
     
  4. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    J'ai juste envie de dire Amen

    Mais toi tu vas pas te faire que des copines en écrivant ce genre d'articles
     
  5. Mitchie

    Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

    :worthy:Je suis tout à fait d'accord pour les mêmes raisons par contre j'assume totalement de ne pas aimer Lady Gaga et l'éloge des fans me passent au dessus de la tête.
    En fait je comprend pas l'encensement de Lady gaga..
     
  6. BruiseViolet

    BruiseViolet
    Expand Collapse
    Plouf.

    Ah je me sens tellement bien (avoir Daria Marx qui pense pareil que soi, c'est la classe :icon_4laugh: ) j'ai jamais pu la supporter, c'est tellement faux, tellement surfait. La provoc, la vrai, c'est spontanée, et c'est ce qui lui manque, cruellement.
     
  7. Chrystel

    Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'suis pas fan de Gaga, mais j'trouve la critique un peu facile là. Pourquoi pas taper sur toutes les autres stars au passage ?

    C'est surtout ce passage qui me dérange en fait :
    Tu préfèrerais qu'elle se contente d'encaisser du fric ?
    C'est sûrement pas désintéressé de faire de la prévention, de parler d'égalité, de lutter contre l'homophobie, mais je vois pas où est le mal ?
    Forcément il y a des ratés, genre l'ado qui a dépecé son chat pour se faire une robe comme son idole, mais si à côté de ça des millions de jeunes reçoivent un message de tolérance, tant mieux non ?
    A l'échelle de la France on peut parler des Enfoirés, une belle bande de chanteurs à la carrière déclinante, qui se fait un bon coup de pub une fois l'an pour la bonne cause..

    Bref Gaga est une proie facile pour la critique. Mais elle me dérange pas plus qu'une Britney ou une Rihanna, qui sont aussi de grosses machines à fric et qui elles ne font pas spécialement passer de message aux jeunes.
     
  8. Doll Vintage

    Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

    Moi je sais pas. Je me tâte, j'hésite selon clips, musique et apparitions, puisque je suis incapable de me tenir à un avis. J'ai bien aimé son univers Bad Romance, ça changeait! Mais le délire de la robe en viande, la cérémonie de j'sais plus quoi ou elle est apparue sortant d'un oeuf porté par des "esclaves" je suis pas du tout...

    Elle s'est construit un tel personnage qu'on arrive pas à la cerner, et je me demande, "mais en vrai, cette fille est comment?" Est ce qu'elle fait pousser de l'herbe sur les murs de sa maison, élève des chats sauvages et leur apprend à parler tout en construisant un repère pour ses Little Monsters d'où ils conquèreront le monde ?

    Son nouvel (et le dernier même, apart deux ou trois chansons) c'est de la merde, je me demande comment on peut faire de l'aussi mauvaise musique, c'est inécoutable.

    Et je trouve que le phénomène commence vraiment à prendre trop d'ampleur quoi... Y a qu'a voir les commentaires de ses "Little Monsters" sur ses vidéos. Ils sont au plus profond de la vénération, "visionnons, visionnons les clips de notre maitresse, pour qu'elle soit fière de nous.." -___-". On pourrait en faire un film. "Comment installer une secte sans que personne ne capte?"

     
  9. Wolowizzard

    Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

    J'aime bien Lady Gaga. Du moins, j'aime bien son album Fame Monster et les deux premiers single du nouveau. J'ai pas trop envie d'écouter le reste.

    Après, humainement, le personnage de Lady Gaga m'agace. Cette façon de se présenter comme une artiste totalement perchée et torturée n'est pas naturelle je trouve. Elle se peint comme un freak mais les vrais freaks n'ont pas besoin de robes en viande.

    Elle a raison de profiter de sa notoriété pour faire passer des messages et évidemment qu'elle fait de gros contrats juteux. Quelle star ne le fait pas?

    Mais ça passera le phénomène Lady Gaga, ça passera...comme Tokio Hotel.:Pff:
     
  10. Doll Vintage

    Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

    Je viens de réaliser, je dois faire total hypocrite avec ma signature; mais j'ai adoré cette phrase. Et puis toute façon, je n'ai pas à me justifier. :vex:
     
  11. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Je suis loin d'être aussi virulente au sujet de Gaga, mais je suis vraiment vraiment d'accord sur le fait qu'elle n'a rien inventé, et je ne comprends décidément vraiment pas en quoi on peut dire que ce qu'elle fait est révolutionnaire, extraordinairement novateur et jamais vu/entendu. Pourtant il y a vraiment beaucoup de gens qui le disent, alors soit ils entendent des choses que je n'entends pas, soit ils ont commencé à écouter de la musique en 2008...
     
  12. i-am-the-rain

    i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Ok.

    Article bourrés d'arguments vus dans tous les articles "haters" à son propos. Pour ma part, je l'adore, je l'adule. Elle m'aide à pouvoir assumer ce que je suis. Elle est la porte-parole d'une génération différente qui veux s'assumer. Niveau look/musique/performances, elle est en perpétuelle innovation, repoussant toujours les limites de l'imagination.

    Vive la GaGa :tears:
     
Chargement...