Pourquoi je ne supporte pas Zooey Deschanel

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Bah moi je l'aime d'amour Zooey :shifty:

Et je suis pas du tout d'accord pour le "C'est une fille normale". Ok, elle est "nature" et tout .. Mais je suis la seule à la trouver surnaturellement belle ? :yawn: Cette fille, c'est juste l'allégorie de la beauté pour moi...
Et puis d'abord je suis une sale hipster qui aime les trucs indés donc voilà quoi. Je l'aime. J'aime pas Summer mais je l'aime elle. Voilà. Zooey, si tu lis ça, je laisse tomber Robert Sheehan pour toi ! :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
19 Mars 2011
71
166
2 894
Clermont-Ferrand
A, quelle joie de voir un tel article ! J'étais à deux doigts de me fâcher avec Madmoizelle quand est sorti celui faisant l'apologie de cette Zoey .
Je prends plaisir à le lire et le relire :)
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Mais je comprends pas vous dites toutes qu'elle joue tjrs le même role, etc pourtant beaucoup de personnes ont parlé d'un films, 500 days of summer ( ? ) ou elle joue une méchante alors que dans l'article on dit clairement qu'elle ne joue que des filles attendrissantes, qui font tout le temps des boulettes,...
Et puis, moi, cette fille, c'est vraiment LA fille à qui je voudrais ressembler.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2615677 a dit :
Je la trouve jolie comme tout mais clairement cette meuf n'a absolument aucun talent d'actrice. Quelque soit le film/ la série, elle est exactement pareil. Elle n'a ni expressivité, ni intonations. Pour moi une actrice c'est pas ça.

Oui voilà. Et puis les arguments qui reviennent le plus souvent finalement sont: elle est jolie/elle est "rigolote "...Je trouve ça léger pour justifier toute l'attention portée sur elle en ce moment.

Après je la déteste pas. Comme la dis une autre madz, elle m'est complètement indifférente, et je n'arrive pas à comprendre ce qui la rend si...si quoi d'ailleurs ?
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je DETESTE le personnage de Summer, je n'aime pas trop le film en question, mais je DETESTE encore plus le personnage joué par Gordon-Lewitt.
Pourtant, j'avoue que je suis tombée dingue de cette girl next door qu'est Zooey Deschanel (trop cool jusque dans le prénom quoi).

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de trouver ton article soupeu cool. :)

Mais en fait je dois vivre dans une grotte, parce que je n'ai pas vu d'engouement particulier pour cette fille.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'ai détesté le film "500 days of Summer" et elle m'insupportait dedans.

Mais depuis que je regarde New girl (et j'adore au passage, peut-être parce que Jess me ressemble un peu...) je l'a trouve adorable, charmante...
Je pense pas qu'elle soit une actrice génialissime qui vise les oscars mais elle fait juste ce qu'elle a envie de faire et elle reste naturelle et sympa. Que ce soit dans la comédie ou la chanson.
Elle n'est certes pas extraordinaire mais c'est surement pour ça que je l'aime bien, ça change de certaines starlettes "regardez moi, je suis differente des autres".

Bref, je l'aime beaucoup (et puis j'aime aussi beaucoup Emily Deschanel!)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Tout pareil, je ne comprends pas l'engouement autour de cette fille.
Je l'ai vu dans Yes Man, la "comédie" avec Jim Carrey, et sa prestation compte beaucoup dans le fait que j'ai détesté ce film. Concernant Phénomènes, par moments j'ai trouvé son jeu vraiment ridicule.
Ces deux films m'ont bien prouvé qu'elle n'avait aucun talent d'actrice. Elle m'insupporte plus qu'autre chose. Ses minauderies, ses airs candides et naifs ne me font ni chaud ni froid.
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
Je ne savais même pas qu'elle était actrice et chanteuse.
Je pensais qu'elle n'était qu'une it-girl de plus, à la Alexa Chung, c'est à dire jolie et bien sapée mais rien de plus.
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Moi aussi je fais des gaffes tout le temps mais les gens, au lieu d'être attendris, ils me donnent des surnoms ridicules et me disent que je suis irrécupérable...
Je comprend pas, ... peut être que je suis laide en fait XD
Ou alors je devrais peut être me faire la frange. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes