Pourquoi Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques, ça me donne la nausée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 novembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 29 novembre 2017
    Dernière édition: 7 décembre 2017 à 17:20
    Cornélie, Maia Chawwah, lafillelabas et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

Olalalala mais MERCI !!!!!

Y a-t-il quelque chose en tant que fan qu'on puisse faire? Un hashtag, une pétition, un truc???

mathylaff, Vixenju, Maia Chawwah et 20 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire.... entre les articles sur Madmoizelle et ma pote fan qui défend Johnny en disant que c'est Amber qui a tout manigancé et que Johnny ne l'a pas touché. Du coup voila voila....

Lynze, Lilas DUPONT, kindersurprise1 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Terpsichore.

Terpsichore.
    Expand Collapse
    Framboises et chocolat.

J'avais pas aimé le premier volet des Animaux Fantastiques, j'irai pas voir celui-là. Je l'avais déjà décidé quand j'ai su quand j'ai su qu'iels allaient en faire plusieurs, mais là non, je suis pas d'accord. Et la déclaration de David Yates me déçoit. Bref...

zazouyeah, lafillelabas, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Merci vraiment pour cet article, ça me saoule ces réactions a deux vitesses comme on voit dans les magazines conventionnels, où on dénonce Harvey Weinstein d un côté et on victimise Roman Polanski de l autre, où les violences conjugales c est grave sauf quand c est Johnny Depp ou Sean Penn qui frappe.
    Moi aussi quand une célébrité que j aime bien est accusé d agression j ai le réflexe d espérer son innocence...mais pas quand les faits et les témoignages se confirment. Il y a un moment où ça devrait ne plus suffire d être populaire ou talentueux pour être intouchable.

DandeLionne, Sunflowers, Irma Bud et 46 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

c'est jamais évident çà... chaque fois quelque sois l'artiste on est perdus, on boycotte, on aime moins, on se fie au travail,... bref au final c'est toujours un choix personnel et compliqué et pour moi Harry potter ou pas ça ne change pas grand chose quelque sois l'oeuvre et l'artiste c'est toujours la même problématique qui se pose

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

pour ma part j'aime pas voir Johnny Depp dans ce film surtout parce qu'il à trop la tête de Johnny Depp et que c'est bizarre pour moi il ne colle pas du tout à l'univers en plus j'aime pas Grindelwald son histoire avec Dumbledore me laisse grandement indifférente donc je pense que la suite ne va de toute façon pas me plaire

Irma Bud, Terpsichore., Whitemountain et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

Je pars du principe que je connais pas la vraie vie de Johnny Depp, que j'étais pas dans la pièce quand l'événement s'est produit (ou pas), bref que dans cette histoire, juger c'est pas mon rôle.

Ce rôle il a été endossé par un jury et un juge lors du procès. Et Johnny Depp a été jugé coupable. C'est l'info que je garde en tête et je crois que David Yates aurait dû le garder en tête aussi.

Qu'il soit obligé par contrat de le garder comme acteur, soit, mais qu'il monte au créneau pour le défendre, minimisant un acte que la justice a déclaré coupable et sous-entendant que parce qu'il a bossé quelques heures avec ce gars souriant, alors ce gars-là est forcément un ange, je trouve ça nul.

Sievari, Sunflowers, Silky selkie et 64 autres ont BigUpé ce message.
  8. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Merci beaucoup pour cet article :top:
    Je ne suis pas fan de l'univers d'Harry Potter (je ne déteste pas, hein, c'est juste que je n'ai jamais accroché) mais j'avais beaucoup aimé le 1er film des animaux fantastiques, j'avais été le voir avec mon petit cousin et j'étais contente qu'il voit un perso principal différent des autres, sensible etc....
    alors quand j'ai vu Depp à la fin du film j'étais vraiment dégoutée.... :erf:

Je me suis dit que peut-être il pourrait être remplacé à la fin du 2nd film comme le fut Colin Farell....
    mais après ces mots du réalisateur, ça a pas l'air d’être envisageable....
    :stare:

Pau La, Terpsichore., lafillelabas et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Oh ben ça va, de quoi on se plaint, une seule femme "prétend" avoir été agressée par Johnny Depp, ça vaaaa, on va pas en faire tout un foin. :facepalm:

Et JK Rowling m'est tombée en antipathie, depuis qu'elle est prête à faire n'importe quoi pourvu que ça lui rapporte un max de thunes. Alors du coup, sa non réaction ne me surprend pas : elle ne va pas faire virer un acteur très apprécié et susceptible d'attirer un nouveau public, sous prétexte que c'est un connard. Ce ne serait pas bon pour les affaires.

#9 Narcissa, 29 novembre 2017
    Dernière édition: 29 novembre 2017
    Hipcherry, Sol Invictus, Terpsichore. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Merci pour cet article Mymy.

mathylaff, Pau La, Terpsichore. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Styba

Styba
    Expand Collapse

Je vais pas faire dans l'original mais bon dieu oui, MERCI : que ça fait du bien de le voir ENFIN écrit quelque part. J'ai l'impression que tout le monde s'en tape ou alors que tout le monde a oublié. Depuis que cette histoire a éclaté au grand jour, je me suis lancée dans un grand boycott, et sans non plus essayer d'imposer ma vision des choses à mon entourage, je suis hallucinée du nombre de fois où on m'a regardée de travers pour cette décision. Genre ça se fait pas de pas aimer Johnny Depp. Ou alors, je m'arrête à des "détails" bien sûr, car quel acteur... du coup je suis en plein débat intérieur depuis quelques temps, sur le modèle "to watch or not to watch". Je te hais, Johnny, et toi aussi, connard de réalisateur. Vous bafouez (entre autre) mon honneur de Potterhead hardcore.

Et bien d'accord avec toi @Narcissa : le silence de JK Rowling est inadmissible... mais moi, coconne, je n'en reviens tjs pas x)

#11 Styba, 29 novembre 2017
    Dernière édition: 4 décembre 2017
    Irma Bud, mathylaff, Vixenju et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...