Pourquoi Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je dis pas ça pour l'article qui est à caractère humoristique mais à ce sujet...

Premièrement je suis un peu triste pour ces stars qui doivent systématiquement se justifier de façon formelle, officielle et publique à travers des déclarations quand ça concerne leur vie privée. Certes ça leur permet de maitriser leur image, certes ils ont une influence sur la jeunesse, etc. MAIS BON les histoires de fesses c'est plutôt à régler entre eux, que d'"avouer" ça au reste du monde, comme s'ils devaient vraiment s'excuser auprès de moi et que j'allais leur répondre "je sais pas, il faut que je réfléchisse, je ne sais pas si je peux encaisser, après tout ce qu'on avait construit ensemble..."

Deuxièmement je suis un peu verte parce que le titre que je lis partout c'est "Kirsten a trompé Robert, la pecheresse! ELLE L'A FAIT". Autant dire qu'elle va bien se faire démonter par les gens. Déjà que je ne sais plus quelle actrice s'était fait harcelé après avoir dit au grand journal qu'elle était plutôt Team Jacob en présence de Robert Pattison, je n'ose imaginer comment Kirsten va se faire laminer pendant les prochains mois "elle l'a trompée, hérétique, au bûcher!".
    OR je voudrais pas dire mais ils étaient deux à tromper quelqu'un dans cette histoire (c'est souvent le cas quand on trompe), dont l'un des deux est marié 2 enfants, donc bon. Je comprends bien l'idée des médias, parler du couple Kirsten-Robert c'est plus vendeur mais quand même.

C'est un peu triste tout ça.

3. minguinho

minguinho
    Expand Collapse
    Viens plus tard, on aura un steak haché de compagnie! Guest

BIG UP pour cette partie " pourquoi son mec est l’un des plus désirés de la planète alors que Robert Downey Jr existe quelque part dans le monde".

Et je suis totalement d'accord avec sabrinalafraise. C'est son intimité, elle n'a pas à faire des excuses publiques. C'est un peu comme si on invitait tout le monde à prendre part à ce qui se passe dans son lit.

4. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

On sait pas,peut-être que Rob l'a trompée aussi mais a été discret, peut-être qu'ils étaient en relation libre mais devaient être ultra discret pour une question d'image et elle s'est loupée c'te fois-ci...
    J'aimais bien les savoir en couple. Mais ensemble ou pas j'm'en fou.
    Puis t'façon ça nous laisse plus de chance de finir avec l'un ou l'autre XD

5. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Cela me conforte dans le fait que je ne comprendrais jamais la société américaine. Elle a pas à s'excuser publiquement bordel: Elle a aucun compte à rendre et c'est sa vie privée.

6. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

Je suis entièrement d'accord avec sabrinalafraise. L'article n'y est pour rien là dedans (il m'a fait sourire ^^) mais je trouve qu'afficher les "célébrités" sans arrêt est déplacée (encore une fois,je ne parle pas de l'article,mais du fait que les personnes connues doivent se justifier en permanence ,quoi qu'ils fassent). Tromper son conjoint n'est peut être pas génial, mais ça ne fait pas d'une personne un monstre: je pense que ça peut arriver à n'importe qui, et qu'on ne peut savoir à l'avance ce qu'il va se passer. Je paris qu'ils vont avoir droit à des insultes déplacées faites par des gens qui ne connaissent absolument rien de leur vie, et qui brusquement décident que: "oh mais Kristen c'est une salope" (je sais qu'il y en a qui vont sortir ça,c'est toujours pareil)...Ce sont des humains comme les autres,mince!

7. cee-2

cee-2
    Expand Collapse
    Guest

C'est la promo de Breaking Dawn 2 qui va être folichonne !

8. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Je suis tout à fait d'acord avec les madz d'en haut. J'ai jamais compris ce truc où il faut s'excuser publiquement alors que ça ne concerne personne d'autre que les principales interessés.

(Ce que je trouve bizarre dans l'histoire c'est que la meuf en 3 ans de relation avec son mec s'affichait rarement avec et là tout d'un coup elle embrasse un mec en pleine rue, en journée, sachant qu'il y a des paps qui lui colle au c*l tout le temps...)

Bon je crois surtout que je suis en plein déni :tears::non: (:shifty:)

9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mince tu m'as devancé. Je venais justement dire que je trouve ça honteux de devoir s'excuser publiquement de quelque chose qui ne regarde qu'eux ...

10. ToOn's

ToOn's
    Expand Collapse
    Envie de tout foutre en l'air.

Pataper Pataper, mais :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voila, je retourne dans ma grotte :d

11. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Je venais dire exactement la même chose, donc t'en fais pas, tu n'es pas seule :cretin:.

12. piamaa

piamaa
    Expand Collapse
    S'adapter et triompher

J'ai entendu l'info ce matin à la radio, et comme je n'aime pas Kristen (au fond je ne sais pas bien pourquoi mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas :vex: ), cela me donnait une occasion en or d'hurler: "je le savais qu'elle était pas nette !! Ah la fille de petite vertue, et le pauvre Robert, tout seul, tout triste ! Si seulement j'étais une star américaine pour te consoler"
    Sauf qu'apparemment Môsieur ne se serait pas gêner non plus avec une partenaire pour l'un de ses prochains films... Du coup, ça ma brisé toute tentative de bitchage :gonk:
    1 partout la balle au centre.

Et HS, je ne savais pas ce qu'était une épisiotomie, je suis donc allée voir pour m'instruire. Je n'aurai pas dû. :eek: Du coup (oui je suis maso), je suis allée voir une vidéo d'accouchement. Je n'aurai pas dû non plus, je ne veux plus d'enfants, pas de bébé dans mon ventre. Hors de question. Jamais. Non. Personne n'ira mettre sa graine par chez moi... :scream:

Chargement...