Pourquoi La Disparition de Stéphanie Mailer de Joël Dicker est un polar qui ne va pas vous décevoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 27 mars 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 27 mars 2018
    Dernière édition: 27 mars 2018
  2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

C'est bien écrit? Parce que les dialogues de Harry Québert étaient atroces :ninja:

Perth et Kettricken ont BigUpé.
  3. titgaia

titgaia
    Expand Collapse

La disparition de Stéphanie Mailer est le 4e roman de Joel Dicker, et non le 3e. Harry Quebert n'était pas le premier, auparavant il y a eu Les derniers jours de nos pères, qui est d'ailleurs fabuleux lui aussi! :)

Léona B. a BigUpé ce message
  4. Manon Zooz

Manon Zooz
    Expand Collapse

Rhlalal j'ai littéralement dévoré ce bouquin!!! Il était tellement génial que j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour le relire et re-kiffer ma life!
    Je crois même que je l'ai préféré à L'Affaire Harry Québert que j'ai quand même aimé d'amour, c'est pour dire!

5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Est-ce qu'il est aussi malaisant que L'affaire Harry Québert et son affreuse relation pédophile écrite comme si c'était la plus belle chose au monde ? :lol:

Elyden, Neverland90, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sully53

Sully53
    Expand Collapse

Je suis justement en train de le lire :d
    J'avoue que je l'ai pris uniquement parce que c'est l'auteur de l'Affaire Harry Québert :langue:
    Pour le moment, j'ai un tiers de lu et je suis d'accord avec toi, ça se lit tout seul ! Et puis, je suis une dévoreuse de livres donc 640 pages ça ne me fait pas peur :taquin:

7. Ragotte

Ragotte
    Expand Collapse

Je vous conseille également "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker, il est bien écrit et plein de suspens... et pour celles/ceux qui n'aiment pas lire, il est disponible en livre audio sur Audible.

Sayress a BigUpé ce message
  8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je l'ai avalé en 3 jours :ninja: Par contre j'ai beaucoup aimé la description des personnages, leurs histoires, tout ce qui n'est pas lié à l'affaire enfaite parce que pour le coup je trouve la fin assez pourri fin c'est pas ce qui était le plus intéressant pour moi quoi!
    Par contre je recommande à tout le monde de lire son premier je trouve que c'est le meilleur des 4!(il m'a bien fait pleurer...)

Piitchoun a BigUpé ce message
  9. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Je suis d’accord avec toi sur la fin @GrandeMarine c’est le défaut des Dicker selon moi, l’intrigue gonfle gonfle gonfle et j’ai l’impression que la résolution n’est pas à la hauteur de tout ce qui a été monté avant.

GrandeMarine a BigUpé ce message
  10. Sayress

Sayress
    Expand Collapse
    Sur téléphone le 3/4 du temps

Oh j’adore cet auteur !! J’ai lu les deux précédents (La vérité sur l’affaire Harry Quebert et Le livre des Baltimore) et comme je les ai adorés j’ai vraiment pris mon temps pour lire celui-là. Il est super et je n’ai pas vu venir la fin.
    Je pense très sérieusement lire son premier roman vu la qualité des trois autres.

Chargement...