Pourquoi le siège-pénis dans le métro est une bonne idée (si, si)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 28 mars 2017.

  1. Chloé P.

    Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

  2. LnouCristal

    LnouCristal
    Expand Collapse

    Par contre... je me serais bien passée des miniatures des vidéos suivantes à la fin de la vidéo. :erf:
    Et comment vous savez que ça n'a pas été tourné en caméra caché sinon ?
     
    MaryPoppinz, Shewrites, Morpheme et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. OpossumDesPlaines

    OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    On ne vit bien qu'avec un crayon en main...

    Hum... pas mal, mais je ne suis pas certaines que les gen.te.s percutent bien le message. :hesite: La plaque n'est visiblement lisible que lorsqu'on est assis sur le siège et qu'on regarde par terre... Or en regardant la vidéo j'ai l'impression que beaucoup ne le voient pas...
     
    Mitzy a BigUpé ce message
  4. Luzgar

    Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

    Ouais les miniatures craignent à mort... Surtout quand tu t'y attends pas du tout. J'savais même pas qu'il y avait des vidéos comme ça sur youtube... Vous pourriez pas mettre un petit warning genre "attention les miniatures des vidéos liées à celle-ci sont a caractère sexuelle" ? xwx
    Sinon, ouais, c'est intéressant mais je préfère la jeune fille devant le taureau ! Ça m'étonnerait que beaucoup de personnes aient vraiment compris le message derrière, avant de voir la vidéo je me suis aussi posé la question.
     
    yuyunaâ, LnouCristal, Kounette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. RedSPINE

    RedSPINE
    Expand Collapse

    Je ne comprends pas la démarche, le but c'est uniquement de faire réfléchir les hommes qui ne sont pas des frotteurs en leur disant "hé t'as vu y'a des gens dégeu comme ça dans le métro" ? S'il y a quelqu'un à qui il faut faire comprendre quelque chose, ces biens les frotteurs non ? Et tant qu'à claquer de la thune pour impacter les gens je préférerais que ça ne soit pas uniquement mon impacter les gens qui ne causent pas le problème en question, parce que les frotteurs savent bien qu'ils existent puisque c'est eux-mêmes...
     
    Aslys, Mitzy et Laoragwen ont BigUpé ce message.
  6. nanaa7

    nanaa7
    Expand Collapse

    Moi ça me gêne de voir des attributs sexuels masculins, encore plus si je suis accompagnée de ma mère ou de ma petite soeur, etc.... Mettre ce genre de chose à la vue de tout le monde c'est ne pas respecter la sensibilité de chacun et ça s'apparente au harcèlement qu'on souhaite justement dénoncer.

    De plus, l'initiative en elle-même n'a aucun intérêt, je pense vraiment pas que ça va dissuader "les frotteurs" ... Et puis pour ce qui est de sensibiliser, je pense que le harcèlement n'est plus un problème invisible, tout le monde sait que ça existe.
     
    Kounette, Senyo, Aska et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Laicarde

    Laicarde
    Expand Collapse
    De tout cœur avec Manchester pendant ces terribles attentats !

    Je penses que ce genre de choses n'est pas autant une bonne idée. Des hommes vont pouvoir dire à des femmes: "Ho, regarde ça ! ça te plait!" et se moquer d'elles ou même harceler des hommes homosexuels ! Certains mecs pourront être amusés plus qu'autre chose et donc ça ne les sensibilisera pas forcément aux questions de harcèlement sexuel. ça pourrait aussi mettre certains/certaines mal à l'aise. :erf: Après bien sûr, je comprends l'initiative... Mais on n'est pas obligés de faire une campagne comme ça !
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  8. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

    Je ne comprends l'exposition des attributs masculins, ça me gênerait fortement.
    Et un frotteur agit debout, alors mouler cela sur un siège, je ne pige pas comment on peut comprendre que c'est une action contre les frotteurs.
     
    Lis a BigUpé ce message
Chargement...