Pourquoi le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta a-t-il été interrompu ?

6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
@ScreamMiny Quand on veut rédiger un article/recherche on fait un minimum de recherches sur les biais existants et l'éthique (tu as vu moi aussi je sais être condescendante). Et je maintiens que c'est du vol de données personnelles, à la vue de tous ne veut pas dire à la portée de tous, chaque site sur lequel des données personnelles sont postées voire utilisées fait signer au préalable une charte éthique. Le scandale Facebook ça ne te dit rien ?
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ah oui, ça. C'est le fruit d'un long travail, rendu possible grâce à quelques amis dispersés dans d'autres rédac' et qui à l'époque avait pu s'entretenir avec des Madz' concernées. Je ne te cache pas la difficulté du taff', parce qu'il a fallu s'entretenir avec les intéressées, leur demander des preuves de la véracité de leurs propos, etc. Bref, j'en ai chier comme on dit vulgairement !

Et donc, en bonne journaliste, tu vas recouper tes infos ? Avec d'autres personnes présentes à la même époque, au sein de la rédaction ? Au hasard, @Mymy a réagi assez spontanément, tu l'auras noté, à ta pique sur les statuts. J'ai moi-même beaucoup à dire sur les rumeurs "d'incitation à l'auto-entreprise", par exemple. N'hésite pas, mes mp sont ouverts ! ;)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Oh et @ScreamMiny
Je rajouterais de bien lire TOUS les topics ou d'apprendre à faire une recherche :lol:
Tu ignorais la mixité du forum et sa cause, pourtant c'est super facile de le savoir, surtout quand on est inscrite depuis près de 3mois :lol:
Surtout que le forum est quand même relativement bien rangé, facile d'apprendre les règles du forum...
Et dire que tu ignore des choses basiques et lambda sur le site, des trucs tout à fait trouvables sur la première page Google alors qu'apparement ça fait longtemps que tu enquête et ce en interrogeant des anciennes de la rédac, tout ça est un peu étrange :lol:
Et vu comment tu as insulté les madzs sur un autre topic, je te conseille aussi d'apprendre un tant soit peu à être neutre dans ton article, enfin je suppose que tu sais le faire vu que tu as critiqué plusieurs fois la rédac de ne pas l'être complètement :lol:
Je suis désolé mais soit tu mens sur pleins de trucs soit t'es pas très doué en investigation :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Elliana
Rectification. LE pire journaliste. Non parce qu'il y a un moment faut pas trop nous prendre pour des buses non plus hein :lol:. D'ailleurs, j'en ai repéré 2 autres de profils de mecs infiltrés (@severuspotter et @Skjaldmö ) (C'est bizarre, vous commentez sur les mêmes topics et/ou en vous big-upant mutuellement tiens :lol: ). Un conseil, les gars, si vous voulez êtres plus discrets, ne postez pas qu'aux réactions aux articles. Surtout quand c'est des réactions quasi exclusivement qu'aux articles qui parlent : avortement, drague, harcèlement, JVC / incels. Et surtout pour défendre un point de vue typiquement masculin. C'est un poil trop obvious :lunette:.

@ScreamMiny
T'as 23 ans ou t'as 28 ans (cf ta présentation) ? T'es nouvelle ou ça fait un moment que t'es sur le forum (donc tu sais qu'il est non mixte) ? Et sans fb tu peux plus jouer "au stalker" (tu t'es grillé tout seul en te genrant au masculin, c'est beau) ?
Bref, ton enquête bidon c'est juste parce que t'as envie de refoutre la zone en faisant du bad buzz autours de Madmoizelle, parce que les féministes c'est que des grosses méchantes qui disent du mal de JVC. Pathétique.
 
7 Décembre 2013
358
2 082
4 814
@Leech Oh, c'est cool de penser à moi. Ce compte est un secondaire que j'utilise depuis 2014 (a.k.a, la période où la bien-pensance a prit place sur le forum et où le consensus s'est imposé. Et ce y compris dans notre vision du féminisme. Tiens, cette Madz l'explique très bien, il date de 2015 et ça n'a pas vraiment changé http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-mediateur-de-madmoizelle-com.75552/page-251#post-7097243).

Le post #3009. Pour celles qui ont la flemme, il est ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Try again ;)

Edit : Je précise que le problème ne vient pas du site mais bien des Madz elles-mêmes.
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Heu @ScreamMiny, on a visiblement fait la même école mais on y a pas appris les mêmes choses. Non, un journaliste ne se documente pas en "avançant à couvert" et s'infiltrant partout et refusant de donner son identité. un journaliste explique qui il est et pourquoi il sollicite une personne pour son témoignage. Toute information recueillie en mentant sur son statut ou omettant de le préciser constituent un manquement grave à l'éthique.
Ensuite, un journaliste un peu consciencieux solliciterait les médias qu'il incrimine dans son papier pour obtenir une réponse et un point de vue de leur part. Annonce dans les commentaires "j'ai terminé mon travail, je vous le dit comme ça", relève de l'amateurisme voire de la négligence professionnelle. Tout comme ce mélange des genres un peu étrange : en quoi travailler sur le sujet de la presse féminine nécessite d'aller s'inscrire dans le forum et d'en traumatiser les membres ?

Edit : je suis bête, c'est obviously un troll. Bon, la prochaine fois, pour être crédible, renseigne toi un peu sur les pratiques du métier. Sur le choix des angles par exemple. Parce que la presse féminine et ses pratique et les forums non mixtes, ca n'a rien à voir.

Edit 2 : allez, après petite enquête de cinq minutes à la suite des informations que tu as postées sur le forum, je suis sûre que tu es un fake :rire::rire:.
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Ca ne loupe pas, ce matin un tas d'articles qui remettent en cause la présumée victime:
"toutes les versions des candidats contredisent la sienne"
"le présumé coupable est libéré, il rentre chez lui"
"mon client est "blanchi", ça prouve bien que la police n'a rien trouvé"

Je sens déjà que beaucoup vont rigoler du #MeToo et compagnie...
 
Ce qui me gave dans cette histoire c'est que les morts qui ont eu lieu dans l'émission (qui est une belle grosse bouse selon mon humble avis) n'ont pas grande importance.. genre on fait un p'tit article pour dire "Bon ben déso pour les décédés et à l'année prochaine !" ; rien que le coup de ce médecin qui s'est suicidé suite à l'arrêt cardiaque d'un candidat me débecte !
Rien que le fait que les gens de l'émission aient refusé de l'aider me dégoute au plus haut point !!! Genre "comment ça t'as besoin de médocs pour ton cœur ?! Mec, t'es sur une île, débrouille-toi sans !"
Et quand leur médecin s'est trouvé en grave difficulté face au vox populi, qui est-ce qui n'a pas bougé ?

L'émission a reprit. L'air de rien.
Et maintenant il y a ça.

Bordel, mais QUAND est-ce qu'ils vont arrêter ces émissions de merde, sérieux ?!? :stressed:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes