Pourquoi les chats fixent-ils le vide, en ayant l'air de voir des fantômes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 24 juillet 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Oui il faut lire les livres "à la croisée des mondes" ils sont géniaux!
    Pour les chats, je me demande si parfois c'est pas simplement qu'ils pensent à autre chose, comme quand on s'emmerde dans le métro et qu'on regarde dans le vide...
    Et team chat, btw <3

nat_, Lise F., Dora l'Urbexploratrice et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Je suppose que les lapins voient bien plus mal que les chats, mais le mien aussi voit des fantômes; il fixe régulièrement un endroit dans la pièce et se met à taper du pied, il est très sérieux en plus :yawn:
    Pareil, j'essaye de le rassurer mais comme on n'a pas la même vision, impossible de comprendre.

Hannah-Scarlett, Babitty Lapina et Belgariane ont BigUpé ce message.
  4. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Truc flippant qui est arrivé, il y a longtemps: quand le chat fixait le vide en crachant et les poils hérissés. Surtout que c'était un chat plutôt calme et gentil et qu'il ne s'était jamais rien produit de bizarre dans cette maison. D'ailleurs, il n'y a rien eu d'autre, mais sur le coup heureusement qu'on était en famille, sinon j'aurais grave flippé.

#4 Neverland90, 24 juillet 2017
    Dernière édition: 24 juillet 2017
    Kaus Australis, Babitty Lapina et Kaalyn ont BigUpé ce message.
  5. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Le mien il fait jamais ça, ou plutôt, il a une très mauvaise vue, donc quand il le fait, j'ai souvent vu l'insecte avant lui :yawn:
    (Mais quand je dis mauvaise vue, c'est vraiment mauvaise vue, même de nuit il voit que dalle :eh:)

Babitty Lapina, Kounette et MelPop21 ont BigUpé ce message.
  6. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Le mystère était déjà résolu l'année dernière !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

GroundControl, nat_, sophiebrld et 25 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...