Pourquoi les cheveux longs c'est quand même relou

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Jolie plume !

Et sinon, tu peux en dire plus sur ce que tu utilises pour prendre soin de tes cheveux longs ? Je les fais pousser et suis un peu perdue :)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Cet article me donne envie de retrouver mes cheveux longs, même si c'est la galère, je kiffais trop et puis avec ma longueur aux épaules les hair-flip ont pas autant la classe :tears:   :shifty:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai pas les cheveux très longs mais tellement épais, je comprends ta douleur en été.
En fait tous les ans jusqu'à maintenant, je les désépaissisais, ce qui ne servait à rien puisque deux jours plus tard j'avais de nouveau trop de cheveux, et que ça me les abîmait grave.

Du coup je les ai coupé mais bon... j'ai une tête énorme et ronde, vaut mieux planquer tout ça sous des cheveux, du coup ça fait depuis août 2012 que je ne vais plus chez le coiffeur, que je coupe mes pointes moi-même et que je ne me les lave qu'une fois par semaine avec un shampoing Lush naturel.

Du coup je les aime maintenant parce qu'ils sont cools. Même s'ils se coincent quand je dors et du coup je me réveille à chaque fois que je veux me tourner parce que je suis coincée par les cheveux.

Et puis bon, c'est la mode des chignons à l'arrache, les gens me regardent moins chelou depuis :yawn:
 
J

joyce-3

Guest
Mais en fait, si tes cheveux ne poussent pas vite, c'est justement parce que les pointes sont abîmées.
Ma coiffeuse m'a expliqué que plus souvent on les coupe (genre tous les 2 mois), mieux ils pourront pousser (puisqu'il n'y a plus les pointes dégueu pour les en empêcher).
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
J'adore avoir les cheveux long mais c'est vrai que l'été c'est juste infernal! Par contre je sème les miens un peu partout mais ils n'osent pas se faufiler dans mes orifices :XD:
 
M

Membre supprimé 101104

Guest
Mais non les cheveux longs cay la vie !
J'ai jamais aussi peu pensé à mes cheveux que depuis qu'ils m'arrivent en bas du dos : un lavage par semaine, un pic à cheveux sous la main quand ils m'embêtent, deux coups de brosse par jour et voilà :d

Après j'avoue que la météo c'est le truc le plus chiant mais bon quand les miens étaient courts c'était exactement pareil : On a plus chaud avec des cheveux trop courts pour être correctement attachés qu'avec des cheveux longs chignonnés !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Faye , je t'aime :yawn:
(Le truc du coiffeur avec le bac, c'est tellement ça, ça me tue la nuque à chaque fois, et quand j'entends des gens dire qu'ils trouvent ça trop agréable je suis un peu genre "DAFUQ" )
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
leillinita;4238601 a dit :
Merci pour l'article! :happy:

Et sinon, le moment où tu embrasses ou même fait la bise à quelqu'un portant une barbe, que tu veux reculer MAIS où tu te rends compte que tes cheveux ont décidé de rester langoureusement accrochés aux poils de son visage. :goth:

S'en suivent des regards gênés et des gestes maladroits: toi essayant de les décoller doucement, lui tournant rapidement la tête pour que tes cheveux se barrent de sa joue.

Vu de l'extérieur ça doit être tellement ridicule. :yawn:

Oh oui, le cauchemar de l'effet velcro :halp:
 
20 Mars 2011
9
5
664
Sofia
J'attends la fin de l'été qu'ils soient bien abîmés par le soleil, le vent marin, le sel... pour couper!

De plus, mon chéri n'aime pas forcément les gâteries... aux cheveux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes