Pourquoi les cheveux longs c'est quand même relou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 11 juillet 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Jolie plume !

Et sinon, tu peux en dire plus sur ce que tu utilises pour prendre soin de tes cheveux longs ? Je les fais pousser et suis un peu perdue :)

3. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Cet article me donne envie de retrouver mes cheveux longs, même si c'est la galère, je kiffais trop et puis avec ma longueur aux épaules les hair-flip ont pas autant la classe :tears:   :shifty:

4. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

Merci. Merci pour ce fou rire que je me suis tapé en lisant la règle numéro 2! Une bonne façon de commencer la journée !

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai pas les cheveux très longs mais tellement épais, je comprends ta douleur en été.
    En fait tous les ans jusqu'à maintenant, je les désépaissisais, ce qui ne servait à rien puisque deux jours plus tard j'avais de nouveau trop de cheveux, et que ça me les abîmait grave.

Du coup je les ai coupé mais bon... j'ai une tête énorme et ronde, vaut mieux planquer tout ça sous des cheveux, du coup ça fait depuis août 2012 que je ne vais plus chez le coiffeur, que je coupe mes pointes moi-même et que je ne me les lave qu'une fois par semaine avec un shampoing Lush naturel.

Du coup je les aime maintenant parce qu'ils sont cools. Même s'ils se coincent quand je dors et du coup je me réveille à chaque fois que je veux me tourner parce que je suis coincée par les cheveux.

Et puis bon, c'est la mode des chignons à l'arrache, les gens me regardent moins chelou depuis :yawn:

6. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mais en fait, si tes cheveux ne poussent pas vite, c'est justement parce que les pointes sont abîmées.
    Ma coiffeuse m'a expliqué que plus souvent on les coupe (genre tous les 2 mois), mieux ils pourront pousser (puisqu'il n'y a plus les pointes dégueu pour les en empêcher).

7. gwenbutterfly

gwenbutterfly
    Expand Collapse
    Taming teens

J'adore avoir les cheveux long mais c'est vrai que l'été c'est juste infernal! Par contre je sème les miens un peu partout mais ils n'osent pas se faufiler dans mes orifices :XD:

8. AbyssalChaos

AbyssalChaos
    Expand Collapse
    Lest we die, unbloomed.

Mais non les cheveux longs cay la vie !
    J'ai jamais aussi peu pensé à mes cheveux que depuis qu'ils m'arrivent en bas du dos : un lavage par semaine, un pic à cheveux sous la main quand ils m'embêtent, deux coups de brosse par jour et voilà :d

Après j'avoue que la météo c'est le truc le plus chiant mais bon quand les miens étaient courts c'était exactement pareil : On a plus chaud avec des cheveux trop courts pour être correctement attachés qu'avec des cheveux longs chignonnés !

9. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

@Faye , je t'aime :yawn:
    (Le truc du coiffeur avec le bac, c'est tellement ça, ça me tue la nuque à chaque fois, et quand j'entends des gens dire qu'ils trouvent ça trop agréable je suis un peu genre "DAFUQ" )

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oh oui, le cauchemar de l'effet velcro :halp:

11. BrigitteBulgaria

BrigitteBulgaria
    Expand Collapse
    Dis, maman, c'est quand le printemps ? :froid:

J'attends la fin de l'été qu'ils soient bien abîmés par le soleil, le vent marin, le sel... pour couper!

De plus, mon chéri n'aime pas forcément les gâteries... aux cheveux!

12. LazyGaga

LazyGaga
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mes 80 centimètres de chevelure et moi approuvons cet article ! :top:

Chargement...