Pourquoi les cheveux volumineux, c'est parfois relou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 23 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

J'avais des cartouches d'encre et des petits crayons dans les cheveux au lycée, les gens s'amusaient à en glisser dedans, je m'en rendais même pas compte.

Thinocephale et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  3. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

J'ai deja trouvé des chips, des feuilles mortes, de la boue, de la peinture, des pelures de gomme et du pollen dans mes cheveux (pas tout a la fois hein !) et moi aussi j'ai eu droit au coup des épingles et de l'élastique qui pète, sauf que mes cheveux sont très longs et raides

#3 Bleu pastel, 23 janvier 2017
    Dernière édition: 24 janvier 2017
    Thinocephale et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  4. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

Hahahaha... La pluie mon gros moment d'indécision total : Si je décide de prendre un parapluie mes cheveux s'emmêlent avec à coup sûr, si je met une capuche elle n'est jamais assez grande pour tout couvrir et si j'y vais à l'arrache sans rien pour les protéger je me retrouve avec une coup à la Jackson five en version pyramidale car mes cheveux ne veulent pas défier la gravité. Mais peace j'aime quand même la pluie et mes cheveux volumineux :cupidon:

5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Ma soeur a des cheveux assez volumineux (pas autant que dans la vidéo mais quand même). Un jour, je la vois au petit déj avec une coiffure magnifique, une cascade de boucle descendait jusqu'à sa nuque. Je lui demande comment elle a fait (je parie pour les avoir remontés avec des épingles à cheveux, mais c'est pas ça). Elle me laisse mariner un moment avant de me dire : "J'avais les cheveux un peu humides hier soir, j'ai fait une queue de cheval et j'ai dormi dessus. Ce matin j'ai vu que c'était joli alors j'ai laissé."
    La queue de cheval s'était aplatie, ça faisait une sorte de chignon avec les boucles qui sortaient, c'était magnifique.
    Figurez-vous que ça a tenu TOUTE LA JOURNÉE.
    C'est tout pour moi !

6. finderella

finderella
    Expand Collapse

Ah j'adore! TOUS ces moments me sont deja arrivés :rire: (sauf l'avocat bien sur, mais des boucles d'oreilles, des pinces etc...) mais je les kiffe mes gros cheveux (sauf quand il pleut, là je les tresse).

Chargement...