Pourquoi les clips de Taylor Swift sont les meilleurs du moment ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 14 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Monaa

Monaa
    Expand Collapse

Alors à la base je n'étais pas spécialement fan de Taylor Swift mais il y a une chose qu'on ne peut pas nier: elle fait des clips sympas qui ont le mérite de ne pas montrer à tous les plans des nanas se dandinant à moitié à poil ;)

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Moi madame moi je me souvient!
    Même que je m'étais dit que c'était drôle parceque quand ils sortaient ensembles si quelqu'un disait "Taylor!" tu savais pas à qui il s'adressait et ça me faisait bien rire.
    (oui bon oké hein ça va, il en faut peu pour être heureux.)

Sinon... Elle a fait autant de clips que ça?! Purée. O_o J'ai pas l'impression que ça fasse si longtemps qu'elle est connue pourtant c'est fou.

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Haha pareil, enfin je viens de découvrir du coup en fait. Ca fait deux fois qu'on parle d'elle et de Jake Gyllenhaal sur le site, et je suis contente de comprendre enfin qui c'est (j'avais vraiment jamais entendu parler d'elle...)

5. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Moi j'adore Taylor Swift, c'est mon Guilty Pleasure quand j'en ai marre d'écouter des chansons tristes (je suis une grosse psychopathe qui aime les chanson tristes en boucle XD) j'écoute Tailor Swift :3, je croyais que beaucoup de Madz ne l'aimaient pas d'ailleurs (voir les commentaires dans l'article avec sa récente rupture), moi je suis rassurée je suis pas la seule à l'apprécier apparemment XD !

6. Ssimablacky

Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

Perso je trouve ses chansons chiantes c'est d'une niaiserie...
    Ok c'est bien elle se dandine pas à poil mais my god j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout ses clips. c'est nul après c'est mon avis pour moi Kanye West avec son scandale à 2 balles avait quand même raison. meilleur clip mais de qui se moque t'on... --'

7. Asraf

Asraf
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pourquoi y a toujours une brune qui vient fouiner dans les histoires de c?ur d'une blonde??
    On peut savoir?

Naméo!!

8. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

C'est moi où elle fait le casting de ses clips en regardant OTH ? :cretin:

Sinon là je suis toute guimauve devant le clip de You belong with me, j'ai honte. Et elle est jolie en mode geekette loseuse, alors que maquillée et avec ses grosses boucles elle a une tête vraiment louche.

(et moi aussi je suis surprise par le nombre de ses clips)

9. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ah Taylor ... Je ne l'aime pas du tout, ce pseudo air culcul folk guitare-in-my-bed ça me gaaave ! Je veux bien que ça fasse du bien de ne pas voir des filles à poils, mais il doit bien y avoir un juste milieu non ?

Et c'est vrai qu'elle jouait bien la copine niaise (pour ne pas dire co-conne) dans Valentine's Day :d Elle a le physique pour !

Quant à l'intervention de Kanye West : Rien à dire il a été parfait, c'était justifié et de toute manière elle est pas belle (pourquoi n'a-t-elle pas été citée par Grazia :exclamation:). Et on ne critique pas Kanye West <3

10. Mimi Pepper

Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

ouais, ses clips sont sympas, elle assume (parfois !) sa chevelure frisée -rare!-, mais ça casse pas trois pattes à un canard même si ça vaut mieux que toutes les daubes de miley circus! le clip de tim mc graw me fait penser à une pub pour céréales. pour moi, c'est un peu la vitaa de l'amérique; quand on la voit, on pense: oh! souffrance amoureuse! elle devrait changer de thème de temps en temps, ce serait pas mak...

11. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Oh ouiiii <3

12. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je viens de découvrir ces chansons et ses clips et je trouve ca bien nul aussi =/ Je savais pas qu'elle avait fait autant de trucs, et j'aime pas du tout.

Chargement...